Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 22-Sep-06 07:31:26 Sujet du message: |
|
|
On peut tout dire, mais poliment. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 22-Sep-06 08:25:29 Sujet du message: |
|
|
gwena a écrit: |
je sens que je vais bientôt me barrer de ce fournisseur merdique qui ne veut que des dégroupés pour éviter d'avoir trop de frais avec les non dégrouéps |
A savoir que le 9 offre de rembourser les frais de résiliation dans la limite de 100€. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
soundhacker Membre hyperactif

Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 22-Sep-06 10:07:01 Sujet du message: |
|
|
oui, j'ai été pendant 3 ans chez Free, a Paris en dégroupé, et j'avais une connection d'enfer;... ping de ouf, débit de ouf, JAMAIS UNE SEULE coupure en 3 ans, jsuste quelques soucis de temps en temps avec le téléphone, genre avant une MAJ Firmware, aucun soucis avec le peu de télé que je regardais....bref, le bonheur.
Je me pointe en haute savoie, avec une ligne correcte et propre ( je monte a presque 750 ko/sec et 100 en upload ) . MAIS plus de bittorrent, qu'ils soient légaux ou non, plus de World of Warcraft ( ping de ouf ) et mes correspondants passent la journée a me voir connecté déco connecté sur adium, disons toute les 20 min.... pas facile de parler en etant déco...
bref, j'attends encore 1 mois car je n'ai vraiment pas le temps en ce moment , mais si c 'est pareil, je passe chez Orange qui marche nickel chez les voisins.... _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
 |
gwena Connaisseur

|
Posté le: 22-Sep-06 12:04:16 Sujet du message: |
|
|
ha tiens adium fait ça aussi chez toi... chez moi aussi...  _________________ Gwena, c tout
http://www.speeddesign2003.com: webagency, kits graphiques, tutoriaux photoshop... |
|
|
 |

|
Posté le: 23-Sep-06 14:29:27 Sujet du message: |
|
|
oui, ca commence a me courir ....
ce matin meme pas moyen d'ecouter une radio internet ( France Musique )...
j'ai l'impression que c 'est de pire en pire... je regrette mon dégroupage a Paris... la meme pas moyen de chatter peinard.... suis toujours a redouter une déconnexion et evidemment ca ne me le dit pas....
alors tout le monde parle dans le vide.. meme pas moyen d'acceder aux newsgroup ecrite de Free.... c'est quand meme dingue.
bye bye Free et bonjour Orange le mois prochain... quite a payer mes 90 euros, mais si c 'est le prix a payer pour que ca marche, je le p ayerai. _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
 |
gwena Connaisseur

|
Posté le: 23-Sep-06 14:39:37 Sujet du message: |
|
|
tu devrais pouvoir eviter de payer les 90€
tu bloques le prélevement et tu leur envoies une lettre avec accusé de reception ou quelque chose comme ça: comme les services proposés ne sont pas à la hauteur dans la réalité tu es dans tous tes droits...
j'ai vu sur un forum ou un blog que certains faisaient ça et que ça fonctionnait _________________ Gwena, c tout
http://www.speeddesign2003.com: webagency, kits graphiques, tutoriaux photoshop... |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |

|
Posté le: 23-Sep-06 19:08:41 Sujet du message: |
|
|
honnetement le P2P, c 'est un plus, le bonus, mais c 'est pas pour ca que je me plaindrais pour un FAI... mais MSN qui se déco toute les 5 min, skype qui ne peux pu se connecter, ichat qui me lache inopinément et qui pense meme pas a se reconnecter tout seul.....
pffff
m'enfin j'ai acces a mes mails c 'est déja pas si mal  _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 23-Sep-06 19:18:57 Sujet du message: |
|
|
soundhacker a écrit: | ichat qui me lache inopinément et qui pense meme pas a se reconnecter tout seul.....
pffff  |
J'en suis le témoin involontaire, c'est insupportable ces gens qui se connectent/déconnectent sans arrêt
Nicole, si ça continue, je vais me plaindre à qui de droit _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 23-Sep-06 22:52:23 Sujet du message: |
|
|
c'est qui qui de droit ?
Jath, victime d'une machination _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-Sep-06 15:59:48 Sujet du message: |
|
|
heu vous pensez quoi de Neuf ?
j'aimerai la Neufbox, mais sans perdre mon numéro FT ( qui me sert les jours sans interent ^^ et pour les faxes ) apparement ce n'est pas possible, a moins de se contenter d'un 512k....
AOL, ca ne me tente pas, j'aime pas leur site :p ( oui c 'est con comme raisonnement ), Orange, pourquoi pas, je connais et ca marche a peu pres vers chez moi, reste Tele2... je ne cherche pas forcément le moins cher, mais un truc qui marche, sans bridages débiles qui m'empechent de parler sur MSN et iChat... un truc qui me permette d'uploader de gros machins sans y passer la nuit en relancer le transfert des que ca merdoit...
bref... suis un peu paumé, en plus c 'est pas le moment que je perde du temps avec ca, mais la, ca suffit avec Free _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 30-Sep-06 22:31:00 Sujet du message: |
|
|
Télé2 est en vente, AOL a été racheté par le 9. Certains prédisent la mort des autres.
Essaie le 9, apparemment les ND qui ont migré disent en être content. Privilégie l'inscription par téléphone et demande le remboursement de tes frais de résiliation chez Free (on ne l'obtient pas forcément du premier coup mais on l'obtient).
Je crois qu'Orange est sur le point de sortir de nouvelles offres début octobre. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |

|
Posté le: 4-Oct-06 21:30:34 Sujet du message: |
|
|
voila une réponse :
Question:
Bonjour, pour répondre a votre réponse, je suis satifsait du débit. Le probleme n'est pas la du tout. Je ne peux meme plus me connecter aux newsgroups, les services MSN, AIM, Skype, BitTorrent ainsi que le jeu en ligne World of Warcraft ne fonctionnent plus, pas moyen de se connecter. Mon débit va tres bien (d'ailleurs je n'ai pas besoin de plus 1024kbit pour naviguer)
Meme le ftp connait de rudes défaillances, avec blocage de l'upload au bout d'un temps variable.il y a encore 3 semaines je pouvais a peu pres discuter sans probleme sur AIM ou MSN, mais maintenant je suis déconnecté toute les 5 min. ca va mieux le matin, mais le soir, c'est inutilisable.
a part la resiliation, que puis je?
Reponse:
Cher Freenaute,
Nous vous confirmons que la société Free n'effectue aucun bridage de ports. Nous vous remercions de votre compréhension. _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
 |
|