Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drivers Modem USB ECI (Hi-Focus)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
airnike
Membre habitué

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sur d'avoir les 2 ou 3 extensions installé dans le dossier extension et le tableau de parametrage dans le dossier tabeleau de bord ??
tu as quel version MacOS ???

C'est bizarre ton truc.

Donne nous ta config complète stp.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
airnike
Membre habitué

Par contre, je me rends compte également Amaury que mpon bleme n'est pas totallement regler.
Je pense que je vais finir par reinstallé mon mac os...

Toujours des symboles qui trainent part ci par là. Entourage qui plante trop souvent.
Comme par hasard, entourage s'y met aussi d'ailleurs...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
ptithomme
Membre

Ben vi j'ai les extensions, c'est bon...

ca c'est bien installé....

j'ai un G3/300 biege DT avec carte USB PCI sous MacOs 9.1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaury
Membre habitué

Ptithomme, tu as essayé tout bêtement de débrancher ton Modem puis de le rebrancher? Quelquefois ça marche...

Airnike fais attention. Ca marchait parfaitement pour moi jusqu'à ce que je reinstalle mon OS, justement. Je commence à en avoir rééllement marre et je n'arrive pas à voir ce qui s'est passé. Le seul truc bizarre c'est que je n'ai eu aucune install d'encodages textes anglais comme tout le monde. Alors j'en suis à la bidouille de base :/ Est-ce que quelqu'un qui a un ECI USB sur OS 9 qui marche pourrait m'envoyer les extensions Microsoft et les fichiers d'encodages textes qu'il utilise, pleaaaase! Pour les bonnes âmes (comme Jeff dont j'ai perdu l'adresse depuis que j'ai reinstallé Entourage mais que je ne remercierai jamais assez) mon mail c'est cedgei@wanadoo.fr

Salut tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ptithomme
Membre

Bah le truc bizarre, c'est que lorsque je démarre avec le modem branché, ainsi que ma souris optiue sur ma cartePCI USB, ben la souris ne veut pas s'allumer, même si je débranche le modem, elle ne marche pas.. En la débranchant et la rebranchant, c'est pareil.... alors que si je démarre sans le modem avec la souris braché, ca marche, et si je démarre avec rien, et qu'ensuite je branche la souris, elle marche
Je comprend pas tout, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ???
iBen
Membre hyperactif

J'ai le eci usb et je n'ai eu aucun pb d'encodage.
La clean install avec le sys 9.1 (cd fourni avec osX) a empêché les doublons. Ce sont les versions fr que j'ai.
Le seul pb que j'ai avec le modem est que sur un de mes deux ordi, sur le ibook, il ralenti le système quand je le branche (sur la battrie comme en mode économie).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Amaury
Membre habitué

Iben, si tu veux, j'aimerais bien récupérer tes fichiers encodages et tes extension MS. Je reviens de mon agence FT où j'ai demandé à faire remplacer mon USB contre un Ethernet. Je ne sais pas si
1) ils me trouveront un modem (je n'apprendrais à personne ici qu'ils sont rares)
2) si ça réglera mes problèmes actuels.
Je leur ai aussi demandé un kit d'install des drivers USB (qu'ils n'ont pas encore). Bien sur les drivers de MacAdsl avaient très bien marché avant que je réinstalle mon OS 9.0.4 mais puisque je suis en plein yaourt pourquoi pas essayer les méthodes irrationnelles?!

Je crois qu'il y a un gourou de l'USB ici, Ptithomme, Je ne sais pas s'il faut prononcer son nom 3 fois pour qu'il apparaisse mais il se reconnaitra.

[ Ce Message a été édité par: Amaury le 2001-06-21 15:33 ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
E.T.
Membre hyperactif

En cherchant quelque chose de sérieusement irrationnel et surréaliste, un essai de permutation d'emplacement des cartes PCI peut être tenté. Si ça n'apporte pas de résultat, au moins ça passe le temps. De mauvaises langues ont dit que tous les ports PCI ne naissent pas égaux. Mais comme j'en suis encore au NuBus…
Amaury
Membre habitué

OK! Bon! Je vais avoir un pack Ethernet demain! A en juger par le faible nombre de posts sur les pépins rencontrés avec ce genre de modem je crois que ça ne pourra pas me faire de mal!

Non vraiment, c'est plus stable l'Ethernet? A votre avis???
airnike
Membre habitué

ben c clair que le must reste l'ethernet, mais on a pas eu tous cette chanse d'avoir ce type de modem ))

Bon, je relance votre science infuse. sur tout à toi Fred.
Deux bleme :
Le premier, je l'avais déja evoqué y a quelques jours concernant Airport. J'en raz le cul de ce logiciel completement instable d'apres toi Fred. Des que mon server plante, je suis obligé de tout reconfigurer pour pouvoir utilisé IE5 sur ma machine cliente (car en dehors de ca, tous les autres softs marchent). Seulement, la reconfig. ne marche pas à tous les coups. Par exemple hier soir, j'ai planté à 22h00, et j'ai galéré jusqu'a tombé de fatigue et d'enervement à 3h00 du mat. Et sans que ca ne marche pour autant. Je fais donc appel à vous, pour m'aiguiller.
Donc je rappel le bleme : un mac G4 qui partage ma connexion entre mes 2 cartes airport (Donc borne logiciel), un autre G4 qui recoit tout ca. J'utilise icq yahoo IE5, hotline, etc.... et parfois lorsque je redemarre ou que je plante, plus moyen d'utiliser IE5 sur la machine cliente.

Ensuite, le 2eme bleme, sur mon titanium, USB n'est plus si plug & play que ca, car en effet, lorsque je branche ma souris à chaud (souris de tour G4 d'origine), rien ne se passe. Pas de detection, alors qu'il y a une semaine ca marchait encore. pourquoi ca ne marche plus, je sais pas. Une idée ??????

Amaury
Membre habitué

Je viens d'installer ce beau et lourd engin sur mon Mac... En ouvrant le pack, miracle, il y avait les drivers pour Mac! Quel étonnement! Et je ne pense plus avoir de problèmes d'encodages texte, si vous pouvez me lire, bien sûr!
airnike
Membre habitué

oui oui on te lit tres bien

tu nous degoutes

Amaury
Membre habitué

Bon, ben je vais aller me jeter dans la Seine alors... Tu sais, tu peux très bien contacter ton agence FT pour leur demander un échange et leur désigner une agence dans laquelle il y a des Ethernet (Bourg la Reine et Boulogne Billancourt, cf le topic "trouver un pack ethernet") ou même appeller ces cavernes au trésor directement...

Bou-hou-hou, c'est pas ma faute si y'en avaaaais!!! *snif*
iBen
Membre hyperactif

désolé, Amaury, j'ai l'impression d'arriver après la bataille. Je rentre tout juste chez moi et je vois que j'aurais pu t'aider...
Pour l'encodage texte, je suis content de voir que le modem ethernet a résolu ton pb. En fait je pense que la 9.1 au lieu de la 9.04 aurait été une bonne réponse.
Sinon, mon modem usb marche à merveille. Une déconnexion par jour en principe (je touche du bois). Et je suis content du débit.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
airnike
Membre habitué

pareils pour moi. A part airport qui @ç&=/@ à fond à fond à fond (je parle su soft et du debit qui est vraiment vraiment limité) arrrggg appletalk beurk.
je touche du bois aussi
et pis lorsque je suis coupé, hop ma connexiopn se relance toute seule, et mon server htoline toujours ouvert hihihihi

mais ou est donc passé ce cher fredtravers, j'ai toujours pas de soluce à mes blemes (voir post plus haut)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: