Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 27-Sep-06 11:09:19 Sujet du message: |
|
|
LL a écrit: | Est-ce l'option a été cochée pour l'album en question pour tous les morceaux ? |
Malheureusement oui ! _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 27-Sep-06 11:27:18 Sujet du message: |
|
|
Esc-ce que l'album a été encodé avec une version récente d'Itunes??
L'album que j'avais testé, dans les posts précédents était encodé avec Itunes 4, des blancs étaient incorporés à chaque morceau. Je l'ai effacé, puis reinstallé avec la dernièe version d'Itunes, et je n'ai plus ce soucis. _________________
 |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 27-Sep-06 12:24:22 Sujet du message: |
|
|
LL a écrit: | Esc-ce que l'album a été encodé avec une version récente d'Itunes?? |
Pas avec la version 7 mais je pense avec la 6.
Je vais néanmoins tenter cette piste
J'ai quand même peur que ça se joue au niveau du firmware de l'iPod
(et y'a pas eu de mise à jour) _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
François Giron Connaisseur

|
Posté le: 27-Sep-06 14:11:47 Sujet du message: |
|
|
LL a écrit: | Esc-ce que l'album a été encodé avec une version récente d'Itunes??
L'album que j'avais testé, dans les posts précédents était encodé avec Itunes 4, des blancs étaient incorporés à chaque morceau. Je l'ai effacé, puis reinstallé avec la dernièe version d'Itunes, et je n'ai plus ce soucis. | Il y avait la possibilité de supprimer les blancs depuis la version 4. D'ailleurs, ma bibliothèque iTunes est pour plus d'un tiers encodée avec cette version, et je n'ai aucun blanc. _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |
|