Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gnom Nouveau membre
|
Posté le: 9-Oct-06 12:12:36 Sujet du message: Questions à propos de Free (et surtout Freebox HD) |
|
|
Bonjour à tous, je vais bientot m'abonner à une offre internet qui sera probablement Free. Du coup, j'ai quelques questions non pas à propos de l'offre en elle même mais du fonctionnement de la Freebox HD :
• il semblerait qu'il y ait un disque dur pour enregistrer la télé. Peut-on ensuite transférer tout ça vers l'ordinateur (par exemple pour en faire des DVD) ?
• j'ai vu qu'il y avait maintenant un tuner TNT : peut-on enregistrer les programmes sur la TNT sur le disque dur de la Freebox ?
• toujours à propos du disque dur et de la TNT : apparement on peut faire une pause dans ce qu'on regarde à la télé (ce qui est à venir étant enregistré sur le disque dur), est-ce que ça marche aussi quand on utilise la TNT ?
• est-ce que lorsqu'un programme est enregistré "en cache" sur le disque dur, on peut après faire une avance rapide (puisque la suite du programme est déjà là), par exemple pour zapper les pubs ?
• est-ce qu'on peut brancher un autre appareil sur la Freebox, dans l'hypothèse où l'on ait qu'une peritel sur sa télé, et si oui peut-on utiliser toutes les fonctions sus-cités ?
• est-ce que l'histoire du téléphone WiFi passant par les Freebox des autres inscrits marche vraiment (donc en gros, est-ce que le réseau de Freebox est assez dense pour que ce soit efficace), du moins sur Paris ?
Merci d'avance pour votre aide, tout ça c'est que des points de détails mais j'aimerais bien être fixé quand même |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Oct-06 13:10:00 Sujet du message: Re: Questions à propos de Free (et surtout Freebox HD) |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Quelques réponses en vrac.
Gnom a écrit: | Bonjour à tous, je vais bientot m'abonner à une offre internet qui sera probablement Free. Du coup, j'ai quelques questions non pas à propos de l'offre en elle même mais du fonctionnement de la Freebox HD :
• il semblerait qu'il y ait un disque dur pour enregistrer la télé. Peut-on ensuite transférer tout ça vers l'ordinateur (par exemple pour en faire des DVD) ? | Oui, tu as accès au contenu du disque dur par FTP.
Gnom a écrit: | • j'ai vu qu'il y avait maintenant un tuner TNT : peut-on enregistrer les programmes sur la TNT sur le disque dur de la Freebox ?
• toujours à propos du disque dur et de la TNT : apparement on peut faire une pause dans ce qu'on regarde à la télé (ce qui est à venir étant enregistré sur le disque dur), est-ce que ça marche aussi quand on utilise la TNT ? | Je n'ai pas essayé l'enregistrement TNT.
Gnom a écrit: | • est-ce que lorsqu'un programme est enregistré "en cache" sur le disque dur, on peut après faire une avance rapide (puisque la suite du programme est déjà là), par exemple pour zapper les pubs ? | Oui. Tu peux même revenir petit à petit au temps réel.
Gnom a écrit: | • est-ce qu'on peut brancher un autre appareil sur la Freebox, dans l'hypothèse où l'on ait qu'une peritel sur sa télé, et si oui peut-on utiliser toutes les fonctions sus-cités ?
• est-ce que l'histoire du téléphone WiFi passant par les Freebox des autres inscrits marche vraiment (donc en gros, est-ce que le réseau de Freebox est assez dense pour que ce soit efficace), du moins sur Paris ?
| Je ne sais pas. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
Gnom Nouveau membre
|
Posté le: 9-Oct-06 14:18:41 Sujet du message: |
|
|
Bon, les questions auxquelles tu n'as pas répondu étaient un peu accessoires (d'ailleurs c'est surement pas un hasard, les trucs qui me semblent moins importants doivent être ceux dont tu ne te sers pas )... En tous les cas, tout ça est parfait, je crois décidément que ce sera Free |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|