Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jerem Nouveau membre
|
Posté le: 10-Oct-06 13:21:38 Sujet du message: livebox + pc + mac |
|
|
Bonjour, je suis tout nouveau ici et dans le monde de la pomme...
Voilà mon interrogation :
Prochainement je compte acquérir un eMac. En effet étant infographiste ...... je pense que je n'ai pas à aller plus loin !!!
Actuellement il y a 2 pc à la maison, le premier (le principal) directement relié à la Livebox par cable usb et un autre par wifi (c'est lui qui va être remplacé) ... j'ai entendu parler des désagréments causés par ce petit coktail....
Quant est-il vraiment? Quelles solutions claires y a-t-il ?
Je vous remercie d'avance !!!!!!! _________________ www.obryo.com |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 10-Oct-06 15:27:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Il n'y a pas de souci particulier pour relier un eMac et une Livebox. Mais veux-tu vraiment parler de l'eMac (qui n'est plus en vente) ou de l'iMac ?
Je te rassure, ça marche très bien avec un iMac aussi, qui a une carte aiport intégrée. Si tu achètes un eMac d'occasion, le plus simple est qu'il vienne avec la carte aiport, car les soucis viennent en fait de la clé USB wifi livrée avec la Livebox; l'éviter si possible. Après, la connexion se fait sans trop de soucis. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 10-Oct-06 15:28:39 Sujet du message: |
|
|
si tu fais de l'infographie à titre professionnel, je crains qu'un eMac soit insuffisant. vaut mieux un G5 ! _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|