Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpa64 Membre
|
Posté le: 10-Oct-06 10:28:03 Sujet du message: Débit trés faible avec MACBOOK et 9tel en WIFI |
|
|
Bonjour , j'ai 1 debit vers 10 mega via mon imac g4 et ma 9 box trio3d ( en ethernet )
Je viens d'acheter 1 MACBOOK , j'ai configuré ma connexion .
L'airport du macbook recoit bien le reseau 9 tel , pendant 3 jours mon debit etait vers 5/6 mega et depuis ( cela fait 10 jours ) mon debit est tres faible , meme pas en adsl a 256K .
J'ai configuré ma neuf box , j'ai changer de canal , j'ai utiliser l'assitant mac afin de configurer mes parametres de connexion mais rien a faire , j'ai toujours 1 debit tres faible ( mais 1 bonne connection entre airport et 9box ) en wifi sur mon MACBOOK ( j'ai essayé la wifi via mon i mac g4 et la le debit est de 8 mega )
Le probleme ne vient donc pas de ma 9 box , ni de sa carte wifi , ni de ma configuration mais je pense du MACBOOK et de son AIRPORT
Pourriez vos m'aider
Merci d'avance |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
|
|
 |
jpa64 Membre
|
Posté le: 10-Oct-06 13:18:05 Sujet du message: PB RÉSOLU |
|
|
Merci ,
j'utilsais coconut wifi , je viens de le jeter definitivement car ma connexion wifi est passée de 250k a 10 MÉGA !!!!
Merci de m'avoir signalé que cocowif etait incompatible avec MACBOOK |
|
|
 |
ferndan Membre
|
Posté le: 13-Oct-06 17:04:24 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ce problème du à la maj en 10.4.8 est seulement constaté pour les processeurs intel ?
Parce que moi depuis cette maj je ne depasse pas les 30 Ko/sec avec des pointes à 100Ko/sec (mesure débit IP) alors que j'ai une Imac G5 (année 2005).
Va savoir Charles ! _________________ Imac G5 - 1Go DDRAM Neuf BOX TRIO 3C |
|
|
 |
|