Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boosto Membre
|
Posté le: 15-Oct-06 12:40:33 Sujet du message: |
|
|
ah oui d'accord, mais non malheureusement rien n'est inscrit de tel, rien n'est prevu pour moi.
Je n'ai vraiment pas de chance, jusqu'à maintenant je ne pouvais pas prendre l'adsl car ma ligne était multiplexé mais c'était prévu pour printemps 2007 et maintenant voilà que je demenage dans un coin où je n'ai rien non plus...
Tant pis, j'ai quand même envie d'essayer free, j'irai avant me renseigner chez france telecom. Je voulais appeler free pour leur poser la question mais ils vont tout faire pour me rassurer pour vendre leur produit.
Je crois que je suis condamné à rester sur du 56K.
Je pourrai jamais profiter du WIFI de mon ibook et de mon imac, c'est vraiment dommage[/img] |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 15-Oct-06 13:03:19 Sujet du message: |
|
|
avec une telle distance et un tel taux d'affaiblissement, c'est vraiment suicidaire de se lancer.
comme dit nico13, il faut attendre un NRA HD. où alors regarder les solutions alternatives comme le satellite, les réseau wifi partagé, les réseaux wimax. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 15-Oct-06 13:05:34 Sujet du message: |
|
|
Boosto a écrit: | Tant pis, j'ai quand même envie d'essayer free, j'irai avant me renseigner chez france telecom. Je voulais appeler free pour leur poser la question mais ils vont tout faire pour me rassurer pour vendre leur produit. |
La réponse que je t'ai donné est celle d'un Corp Free, inutile d'aller poser la question à la hotline inscription.
Quand vas-tu ouvrir une ligne FT ? tu verras les caractéristiques de ta ligne à ce moment là et reposte ici  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Boosto Membre
|
Posté le: 15-Oct-06 13:26:15 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas quand je vais ouvrir la ligne mais des qu'elle est ouverte je reposterai mais je ne pense pas que ce sera si different de mon voisin, on peut toujours esperer...
En tout cas merci de ttes vos reponses
Qu'est ce que le reseau wimax ?? |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 15-Oct-06 14:35:42 Sujet du message: |
|
|
Boosto a écrit: | Qu'est ce que le reseau wimax ?? |
Le Wimax _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|