Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpa64 Membre
|
Posté le: 16-Oct-06 10:27:23 Sujet du message: MAIL ET 9 TEL |
|
|
Bonjour ,
j'ai 1 mac book et 1 neuf box trio 3D , j'utilse l'application MAIL de mac pour envoyer et recevoir mes mails , mais a l'etranger ( en wifi ou via ethernet ) et la il m'est impossible d'envoyer mes mails par MAIL ( car configuré en POP pour web mail ) , je reçois bien les mails mais pour les envoyer il faut que j'utilise webmail.neuf.fr .
Est il possible d'utilser MAIL afin de pouvoir ecrire les mails hors connexion et ensuite de les envoyer ?
Merci de vos réponse |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Oct-06 11:59:22 Sujet du message: Re: MAIL ET 9 TEL |
|
|
jpa64 a écrit: | Bonjour ,
j'ai 1 mac book et 1 neuf box trio 3D , j'utilse l'application MAIL de mac pour envoyer et recevoir mes mails , mais a l'etranger ( en wifi ou via ethernet ) et la il m'est impossible d'envoyer mes mails par MAIL ( car configuré en POP pour web mail ) , je reçois bien les mails mais pour les envoyer il faut que j'utilise webmail.neuf.fr .
Est il possible d'utilser MAIL afin de pouvoir ecrire les mails hors connexion et ensuite de les envoyer ?
Merci de vos réponse |
Bonjour
D'une façon générale, pour utiliser un courrielleur, il faut utiliser le SMTP du FAI que vous utilisez, ou bien activer le SMTP inclus dans l'os X, mais sans garantie absolue d'envoi.
Vous avez des utilitaires qui font cela genre postfix enabler.
Sinon, il est impératif d'utiliser le navigateur pour ENVOYER les mails. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|