Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deejaypat Membre habitué
|
Posté le: 21-Oct-06 15:15:07 Sujet du message: iTunes version 7 |
|
|
Bonjour,
J'ai constaté qu' iTunes 7.0.1 est instable avec des fermetures intempestives aussi bien en "local" qu'avec iTunes Store,choses qui n'arrivaient jamais avec les versions précédentes...
Je voudrais savoir si vous avez constaté la même chose ou si je suis le seul en France à subir ce phénomène ?
P.S:j'envoie constamment des rapports à Apple en espérant qu'ils vont remédier à ce problème...
Merci!  |
|
|
 |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 21-Oct-06 18:22:48 Sujet du message: |
|
|
je pense que tu dois etre le seul
le seul probleme que j'ai avec iTunes c'est avec mon Ipod qui a du mal a se mettre a jour et qui gele iTunes
une petite réparaion des autorisations peut etre? _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Oct-06 22:58:12 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je ne fais plus de mises à jour d'iTunes depuis la 6.0.4 car depuis la 6.0.5, les noms de groupes sont classés à "The" ou "Les" selon qu'ils sont français ou étrangers, et j'aime pas.
Je sais qu'il y a une bidouille à faire (macB a donné la marche à suivre), mais ça n'a pas fonctionné chez moi et je n'ai pas envie de me prendre le chou à chaque mise à jour.
Quant aux versions 7.x, j'ai installé la 7.1 après qu'on m'ait dit que le "bug" des noms de groupes était réglé, mais j'ai constaté qu'il n'en était rien et que la vitesse d'importation d'un CD était multiplié par 3 ou 4 sur mon mac.
Du coup, j'ai fait machine arrière, la 6.0.4 me convient parfaitement. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|