Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xou Membre
|
Posté le: 24-Oct-06 13:41:58 Sujet du message: Une Freebox HD comme Airtunes? |
|
|
Bonjour à tous
J'aimerais vous demander conseil sur ce "problème"
J'ai récemment déménagé dans un plus grand appart et je ne peux plus relier par câble mon ordinateur à ma chaîne stéréo qui se trouve dans une autre pièce.
Pour continuer à émettre via ma chaîne il me faut donc un stream wifi. Il y a bien sûr Airtunes via Airport Express mais ayant reçu une freebox HD, je me demandais si je ne pouvais pas économiser cet achat et passer par la freebox. Il y a bien le freeplayer mais je n'ai pas de télé.
Savez-vous donc s'il est possible de streamer mes fichiers audio vers la chaîne via le boitier HD de la freebox, sans interface télé? Quelqu'un a-t-il déjà essayé?
Même si ce n'est pas aussi agréable à utiliser que itunes, je suis prêt à essayer, vu que ça m'économiserait quand même +100€
Merci d'avance pour vos réponses! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 25-Oct-06 01:16:23 Sujet du message: |
|
|
en principe cela devrait fonctionner puisque tu peux établir ta liste depuis ton ordinateur. par contre, je crois qu'on ne peut pas activer le mode freeplayer de la freebox autrement qu'en utilisant l'interface graphique de la freebox, disponible uniquement via la télé.
de plus, tous les morceaux protégés ne fonctionneront pas. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|