Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LUCMICH Nouveau membre
|
Posté le: 13-Nov-06 12:25:31 Sujet du message: pas de telephone |
|
|
Bonjour, j'ai recu mon AOLbox mais pas encore le mail qui doit me dire quand l'installer,et depuis 5jours je ne peut plus téléphoner car j'ai plus de tonalité. est ce que c'est normal?
Merci de me répondre |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Nov-06 13:43:07 Sujet du message: Re: pas de telephone |
|
|
LUCMICH a écrit: | Bonjour, j'ai recu mon AOLbox mais pas encore le mail qui doit me dire quand l'installer,et depuis 5jours je ne peut plus téléphoner car j'ai plus de tonalité. est ce que c'est normal?
Merci de me répondre |
Bonjour
Non, ce n'est pas normal.
Avez vous joint leur hotligne depuis un autre posté téléphonique ? |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 13-Nov-06 14:36:08 Sujet du message: Re: pas de telephone |
|
|
LUCMICH a écrit: | j'ai recu mon AOLbox mais pas encore le mail qui doit me dire quand l'installer, et depuis 5 jours je ne peux plus téléphoner car j'ai plus de tonalité. Est ce que c'est normal ? |
On va dire que ça dépend de ce sur quoi porte la question
A - Si la question est "Est-ce que c'est normal que je n'aie plus de tonalité ?", alors de deux choses l'une :
A.1 - Si c'est un abonnement en "dégroupage total", le fait de ne plus avoir de téléphone (de téléphone via France Télécom) est normal, cela veut dire que le dégroupage est effectif. Il est temps de brancher l'AOLBox.
A.2 - Si ce n'est pas un abonnement en "dégroupage total", alors c'est une fausse manip des gens de France Télécom. Une coïncidence (peu probable).
B- Si la question signifie plutôt "Et-ce que c'est normal que je n'aie pas encore reçu le message indiquant qu'il faut installer l'AOLBox", alors il est fort possible que la réponse soit "Non, ce n'est pas normal"
Dans tous les cas, il me semble que le mieux est de contacter AOL. Ils doivent en savoir un peu plus, je suppose, sur l'avancement du dossier... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
LUCMICH Nouveau membre
|
Posté le: 13-Nov-06 19:39:33 Sujet du message: REMERCIEMENT |
|
|
Bonjour, je vous remercie pour vos réponses,je vous tiendrai informé de la suite |
|
|
 |
|