Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jakin72 Nouveau membre
|
Posté le: 15-Nov-06 21:00:01 Sujet du message: ADLS pour nomade dans le tourisme |
|
|
Mon fils travaille dans le tourisme en restant 3 à 4 mois au même endroit en montagne ou au bord de la mer .
Y a t'il une possibilité pour un abonnement ADSL?
Cordialement |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 15-Nov-06 22:49:57 Sujet du message: |
|
|
bonsoir et bienvenue sur
à ma connaissance il n'existe pas de forfait ADSL nomade puisqu'il faut avoir une ligne de tel pour obtenir l'abonnement en question. Hormis avoir une entrée libre genre Free et aller dans les cyber café je ne vois pas trop...
Peut-être quelqu'un aura t-il une idée... _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Nov-06 08:33:09 Sujet du message: Re: ADLS pour nomade dans le tourisme |
|
|
jakin72 a écrit: | Mon fils travaille dans le tourisme en restant 3 à 4 mois au même endroit en montagne ou au bord de la mer .
Y a t'il une possibilité pour un abonnement ADSL?
Cordialement |
Satellite ? Encombrant mais efficace ... |
|
|
 |
jakin72 Nouveau membre
|
Posté le: 16-Nov-06 17:40:31 Sujet du message: |
|
|
L'aDSL étant donc exclut, connaissez vous les offres par téléphone ? |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Nov-06 17:43:27 Sujet du message: |
|
|
jakin72 a écrit: | L'aDSL étant donc exclut, connaissez vous les offres par téléphone ? |
Bonsoir
Ici, nous sommes mac ADSL ...
Alors, connaissances un peu limitées ...
France ? Etranger ? tous les operateurs proposent des abonnements < libres > ... à des coûts assez proches .
http://www.ariase.com/ toutes les offres |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 16-Nov-06 17:43:56 Sujet du message: |
|
|
un exemple ici d'offre "entrée libre" http://subscribe.free.fr/accesgratuit/ les autres fournisseurs doivent avoir une proposition équivalente je pense. _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Nov-06 19:04:45 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais tout le territoire est-il couvert par la 3G ? (je pose la question parce qu'en fait, j'en sais rien) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Major Kusanagi Nouveau membre
Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 1 Localisation: Inner Universe
|
Posté le: 17-Nov-06 00:36:34 Sujet du message: |
|
|
La 3G tourne bien, même très bien... Maintenant en montagne, faut oublier. On tombe au mieux sur du GPRS, au pire sur du classic 9600 kb/s ! _________________ I though what I'd do was, I pretend I was one of those deaf-mutes... |
|
|
 |
|