Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yayel Nouveau membre
|
Posté le: 18-Nov-06 01:50:05 Sujet du message: Wifi macbook <=> freebox hd au plus bas |
|
|
Bonjour,
La connexion wifi vers la freebox hd de mon macbook est arrivée à une lenteur épouvantable et ce du jour au lendemain. Je frôle les 2 ko/s.
Redemarrages, macosx parfaitement à jour, changement de canal wifi, renouvellement bail dhcp, rien n'y fait. Je possède également un powerbook 12" qui lui marche parfaitement. Le macbook branché en ethernet marche parfaitement (le debit de la freebox est bien à 1,5Mo/s).
La hotline free n'a aucune idée du problème et c'est desesperant. Et vous ?
Merci |
|
|
|
yayel Nouveau membre
|
Posté le: 18-Nov-06 02:11:15 Sujet du message: |
|
|
Bon en fait j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit de la carte airport qui en prend un coup. Si j'ai des pings dépassant les 1500ms avec le fb, une connexion à un reseau local est aussi catastrophique, il met un temps indéfini à pouvoir s'authentifier par AFP une fois la connexion établie.
Au secours ! |
|
|
|
yayel Nouveau membre
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 18-Nov-06 10:52:41 Sujet du message: |
|
|
C'est bien, ça, un nouveau membre qui trouve la solution avant même qu'on ait eu le temps de lire le problème. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|