Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier35 Membre
|
Posté le: 18-Nov-06 12:01:03 Sujet du message: Option PC dans offre 100% neufbox |
|
|
Bonjour,
il y a 4 mois j'ai souscrit l'offre ADSL 100% neufbox chez 9. Dans les options proposées, j'ai pris le pack sécurité et le pack stockage 9 gigas. Je n'ai pas fait attention que ces options n'étaient gratuites que pendant 2 mois mais plus grave, elles ne sont surtout QUE compatibles PC. Je paye donc par mois 8,90 euros en plus pour rien.
Quelqu'un a-t-il fait la même erreur que moi et comment en sortir svp ? _________________ MacBook blanc 2ghz, RAM 1go, DD 80go / Imac 333 Mhz |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 18-Nov-06 13:35:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue,
Le 9giga marche très bien avec un mac. Il faut se connecter sur le site _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
olivier35 Membre
|
Posté le: 19-Nov-06 10:52:07 Sujet du message: |
|
|
Merci,
mais connais tu une façon de résilier ces options ? quel est le délai minimum ? _________________ MacBook blanc 2ghz, RAM 1go, DD 80go / Imac 333 Mhz |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 19-Nov-06 12:02:24 Sujet du message: |
|
|
Est ce que ça ne t'est pas expliqué dans les Conditions Générales de Vente ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 19-Nov-06 13:24:15 Sujet du message: |
|
|
Si sans doute. Jathenais, peux-tu les lire et faire une synthèse à Olivier35 qui ne doit pas voir le temps ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
olivier35 Membre
|
Posté le: 22-Nov-06 21:18:24 Sujet du message: |
|
|
effectivement, je n'ai pas pris le temps de lire les conditions générales de vente et j'aimerais savoir qui les a réellement lues surtout pour ce qui concerne les options
En fait, j'esperais que l'un d'entre vous ai déjà été confronté au pb et connaisse la réponse. En plus, je n'arrive pas à afficher ma facture (pb safari ou neuf ?) et je ne sais toujours pas de quelle manière elles me sont facturées. Dans les deux précédentes factures, elles faisaient partie de la promotion sur 2 mois.
Je n'apprendrais à personne que tout est fait dans ces contrats pour qu'une aiguille n'y retrouve pas une meule de foin _________________ MacBook blanc 2ghz, RAM 1go, DD 80go / Imac 333 Mhz |
|
|
|
jathenais Concierge
|
Posté le: 22-Nov-06 21:24:04 Sujet du message: |
|
|
De fait, il n'est pas évident de s'y retrouver, mais à la décharge des fournisseurs, nous avons tous tellement pris l'habitude de ne pas lire les petites lignes (que l'on accepte pourtant en souscrivant), qu'après tout, ils peuvent bien tout y mettre, de préférence en tout petit. Solution : se faire un peu violence et les lire, à force ils finiront par écrire un peu moins petit, et à moins essayer de tergiverser ...
Pour ce qui est des problèmes d'affichage, tu peux toujours tenter avec Firofox ou Flock (que j'aime bien personnellement), ça devrait passer. Si c'est du pdf, moi, je choisis plutôt le téléchargement, on zoome mieux avec Aperçu, ça permet de mieux lire les p'tites lignes _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 22-Nov-06 21:27:22 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Vous n'avez que 1 mois de delai et pouvez stopper quand vous voulez, non ?
Résiliez, peut être ? |
|
|
|
ADzorroSL Connaisseur
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
Posté le: 22-Nov-06 23:54:48 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Si c'est du pdf, moi, je choisis plutôt le téléchargement, on zoome mieux avec Aperçu, ça permet de mieux lire les p'tites lignes |
Je profite de cette remarque pour dire tout le bien que je pense du plug-in "PDF Browser", qu'on trouve ici
http://www.schubert-it.com/pluginpdf/
Placez le dans le dossier "Internet Plug-ins" de la "Bibliothèque" de votre maison (et virez au passage celui d'Adobe, qui est incompatible).
Dès lors, vous pouvez lire et zoomer (autant que vous voulez) en ligne sans les enregistrer tous les documents PDF. Vous ne les enregistrerez sur le disque que s'ils vous sont vraiment nécessaires, après lecture !
Un seul Plug-in vous donne la fonctionnalité sur tous vos navigateurs : Firefox, Safari, Icab etc... C'est proprement génial. |
|
|
|
provenzano nathalie Nouveau membre
|
Posté le: 27-Nov-06 20:34:17 Sujet du message: On ne paie un service que si on y a accès... |
|
|
Salut,
Pour information, sachez que l'on ne peut exiger le paiement d'un service non accessible si le fournisseur de nous vous en donne pas les moyens.
Je pense notamment à "Oliver35" qui n'a pu jouir des options souscrites car non compatibles Mac.
Par conséquent, c'est au fournisseur d'apporter ce type de précision.
A bon entendeur... salut.
Nathalie |
|
|
|
jathenais Concierge
|
Posté le: 27-Nov-06 20:43:43 Sujet du message: |
|
|
Il se trouve que parfois c'est bien mentionné, en tout petit dans les CGV ... d'où la recommandation de toujours lire ce qu'on signe. Dans le cas d'olivier3(, ça ne peux jouer que sur le pack sécurité de toute façon, puisque le 9gigas fonctionne parfaitement _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
xanork Membre hyperactif
|
Posté le: 29-Nov-06 22:38:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Trois remarque du client N9uf que je suis :
-Pour les factures PDF browser (cf le postt d'ADzorroSL)
-Le pack 9giga fonctionne tres bien sous MAC (sauf 9giga drive) et perso, je trouve ca génial (comment je faisais avant)
-Le pack securite ne sert a rien sous Mac. Pour le resilier un seul coup de fil au service client suffit -> Pas de delai, pas de justification, pas de frais, rien.
J'espere que cela pourra t'aider. _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
|
olivier35 Membre
|
Posté le: 8-Déc-06 20:40:11 Sujet du message: |
|
|
merci à tous pour les réponses.
A nous deux neuf telecom !!!!!! _________________ MacBook blanc 2ghz, RAM 1go, DD 80go / Imac 333 Mhz |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|