Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Utilises tu ce TALC, si oui es-tu satisfait (si non indique pourquoi) |
Oui très satisfait ! |
|
26% |
[ 5 ] |
Non pas satisfait |
|
73% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 19 |
|
Auteur |
Message |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Oct-06 07:07:30 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | je n'ai pas de problème avec les chattes... ni avec autre chose d'ailleurs  |
t'aurais pas un peu abusé de la bronchodermine Krountch ?  |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 27-Oct-06 12:29:47 Sujet du message: |
|
|
si un peu  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 27-Oct-06 23:32:08 Sujet du message: |
|
|
il abuse de tout cet homme ! _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Coco-Mademoiselle Connaisseur

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 390 Localisation: Devant son Bescherelle
|
Posté le: 6-Nov-06 21:23:05 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le retard de mon sujet sur le cinéma d'art et d'essai mais comme j'ai beaucoup de devoir j'ai pas encore eu le temps de le faire et puis vous savez j'ai pas envie de faire un vulgaire copier coller (quoi que.... )
Coco cherche sur le net. Et sur ce retourne travailler son espagnol (RrR I hate the Espagnol... ) _________________ Moi un Ipod mini Rose
Un Imac G4
Une LiveBox rose fluo
Le parfum KenZo FloWer !
Coco L'incorrigible Orthographeuse  |
|
|
 |

|
Posté le: 6-Nov-06 21:47:12 Sujet du message: |
|
|
mais oui... c'est un quasi 0 faute... Bravo Coco, le jury te félicite  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |

|
Posté le: 18-Nov-06 16:55:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjours a tous !!
Je vous écrit car j'ai trouvée des trucs sur
"Le cinema d'art et d'essai"
Dès les années 1930 sous l’impulsion d’Armand Tallier, quelques salles de cinéma parisiennes dites « d’avant-garde » avaient déjà tenté de se regrouper pour former une association Mais ça n’est qu’en octobre 1955 que naît une vraie association appelée AFCARE (Association française des cinémas d’art, de répertoire et d’essai), dans un contexte où émergent, déjà, une cinéphilie en pleine expansion et une génération de critiques qui inventera la Nouvelle Vague.
Ainsi, parallèlement aux ciné-clubs florissants depuis la fin de la guerre, un label important apparaît juste avant les premiers films de Truffaut ou Chabrol sous l’action conjointe de quelques exploitants, de critiques de cinéma et du CNC. Et ce label va connaître un essor considérable jusqu’à aujourd’hui. Mais quel est le projet à l’origine : est-il économique, artistique ou bien les deux à la fois ?
une dynamique de cinéma vers quelques-uns de ses succès des années 1960.
Voila.... _________________ Moi un Ipod mini Rose
Un Imac G4
Une LiveBox rose fluo
Le parfum KenZo FloWer !
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Nov-06 17:54:25 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu court, jeune fille  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 18-Nov-06 17:56:18 Sujet du message: |
|
|
c'est bien de se foutre de notre tête ! (cf ICI).
je vote pour l'exclusion de la miss car j'ai l'impression qu'elle se fiche de notre pomme depuis le début avec ses pseudos fautes d'orthographe… _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Nov-06 18:08:34 Sujet du message: |
|
|
La miss Coco clouée à une porte de grange, c'est du cinéma dard et décès _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 18-Nov-06 18:55:57 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | c'est bien de se foutre de notre tête ! |
Je vois pas en quoi je me fiche de votre tête. Ok j'ai fait un copié collé, et ce n'est pas bien je sais et je m'excuse.
Mais l'important c'est que j'ai compris ce qu'était le cinéma d'art et d'essai
(j'ai même fait une fiche personnelle, cette fois, que j'ai écrite moi même)
Fyve a écrit: | je vote pour l'exclusion de la miss car j'ai l'impression qu'elle se fiche de notre pomme depuis le début avec ses pseudos fautes d'orthographe… |
Ensuite j'ai peux être un bonne usage de la langue français (désolé si je ne parle pas en disant "chanmé", "je kiff" :
simplement j'arrive à distinguer le langage que j'ai avec mes amies de mon age et celui que j'ai avec les adultes). Ensuite mes fautes je les aies toujours faite et sans le faire exprès.
Simplement peut être que je progresse en orthographe et que c'est pour cela qu'il y a moins de faute.
Maintenant c'est peut être dure a entendre qu'une "gamine" de 14 ans sache parler correctement et possède des avis sur des sujets "d'adultes".
Si je suis exclu de ce site,
Je dis aurevoir a tout le monde. Et merci pour tout. _________________ Moi un Ipod mini Rose
Un Imac G4
Une LiveBox rose fluo
Le parfum KenZo FloWer !
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 19-Nov-06 01:26:43 Sujet du message: |
|
|
Coco-Mademoiselle a écrit: |
Ensuite j'ai peux être un bonne usage de la langue français |
Je suis dans un état de fatigue tel que je n'ai pas compris cette partie de phrase.  _________________
 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 19-Nov-06 02:27:06 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Mais non tu n'es pas exclue, c'est juste Fyve qui est soupe au lait. | j'ai juste oublié le smiley… _________________
|
|
 |

|
Posté le: 19-Nov-06 12:30:19 Sujet du message: |
|
|
y' a un smiley pour "soupe au lait" ?  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|