Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Linus747 Membre
|
Posté le: 19-Nov-06 19:41:25 Sujet du message: aMsn, Webcam et NeufBox |
|
|
Voilà je dispose d'une NeufBox en mode routeur et je voudrai savoir si il y a quelque chose de particulier a faire afin de pouvoir disposer de la webcam dans aMsn
Merci d'avance |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 19-Nov-06 19:49:29 Sujet du message: |
|
|
tu n'es pas dans le bon forum, il faut aller lire ce qu'il y a dans les logiciels annexes et perso, je ne susi pas sure que aMsn supporte la video sur mac _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 19-Nov-06 19:56:04 Sujet du message: |
|
|
Si, aMsn la supporte, mais sans le son et avec une image toute pourrie... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Linus747 Membre
|
Posté le: 19-Nov-06 21:51:55 Sujet du message: |
|
|
Alors quel logiciel me conseillez-vouz pour utiliser Msn avec l'iSight intégré a mon iMac ? |
|
|
|
jathenais Concierge
|
Posté le: 19-Nov-06 22:12:02 Sujet du message: |
|
|
msn tout court il le fait toujors pas ?
mercury peut-être ?
entre nous, y'a mieux qu'msn pour profiter de ton isight, iChat pour tes contacts sur Mac, Skype pour les PC _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Linus747 Membre
|
Posté le: 19-Nov-06 22:15:39 Sujet du message: |
|
|
Je pense que vous avez pas compris ma question.
J'ai une adresse msn est je veux communiquer avec mes potes qui on aussi msn mais je veux avoir la cam donc soit aMsn soit Mercury on ma dit que pour la cam aMsn ai mieux donc comment je fais pour configurer ma NeufBox pour qu'elle accepte de laisser passer la cam.
Voilà tout
Merci |
|
|
|
jathenais Concierge
|
Posté le: 19-Nov-06 22:17:48 Sujet du message: |
|
|
ça dépend de comment est configurée ta neufbox, si il y a un firewall, faudra ouvrir les ports (tu en trouveras surement la liste sur google), si il n'y en a pas, normalement ça doit pouvoir marcher sans problème _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 19-Nov-06 22:18:57 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | msn tout court il le fait toujors pas ? |
Non, et mon petit doigt me dit que c'est pas près d'arriver, surtout maintenant qu'on peut démarrer un mac sous windaube.
jathenais a écrit: | entre nous, y'a mieux qu'msn pour profiter de ton isight, iChat pour tes contacts sur Mac, Skype pour les PC |
Je confirme (encore que Skype, j'ai pas été super convaincu). _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 21-Nov-06 09:14:18 Sujet du message: |
|
|
Linus747 a écrit: | J'ai une adresse msn est je veux communiquer avec mes potes qui on aussi msn mais je veux avoir la cam donc soit aMsn soit Mercury on ma dit que pour la cam aMsn ai mieux |
Je n'ai pas testé Mercury avec ma webcam mais si tu dis que aMsn est mieux, j'ai les plus grandes craintes pour Mercury car avec aMsn, la webcam est toute pourrie et ça bouffe tellement de ressources que tu ne peux plus chatter avec le clavier. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
chocobojon Membre
|
Posté le: 21-Nov-06 23:20:44 Sujet du message: |
|
|
Perso je vous conseil mercury, la cam marche bien, et niveau ressource c'est pas la mort, car maintenant avec les intel sa tourne niquel
Pour info jutilisé la isight FireWire sur mercury avec mon imac G3 700mhz, bon ok, cété pas du tt chousse, mais sa marché.
Maintenant j'ai un macbook et tjr mercury, et no probléme contrairement a amsn qui vous la @ç&=/@ avec les ports. |
|
|
|
fortineau Membre habitué
|
Posté le: 28-Jan-07 16:52:29 Sujet du message: |
|
|
Si tu passes ta 9 box en mode bridge (et non routeur), il n'y aura plus de problème. Sinon il faut ouvrir les ports sur le routeur. Il me semble que dans le numéro de janvier de la revue "à vos Macs" la manip est décrite. _________________ Nicolas , 9 télécom depuis 09/2003 MaxIDSL, 9 box Trio 3D, OS 10.4.11, PM G4 QS, airport. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|