Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
|
|
 |
lauby Membre
|
Posté le: 24-Nov-06 01:16:35 Sujet du message: |
|
|
Effectivement !!!!
Merci pour votre mémoire... _________________ Merci pour votre aide, n'étant une non pro de l'informatique |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 24-Nov-06 07:37:40 Sujet du message: |
|
|
Certes j'ai failli l' exploser façon puzzle, la jeter aux chacals, l'amaniter définitivement, mais .... leur hot ligne est totalement gratuite, ils sont extrêmement gentils au téléphone, et le coût sur un an est dérisoire.
Mais bon, c'est vous qui voyez.
nb) non, je n'ai pas la télé sur mon mac, mais je suis assez téléphobe ... vu le nombre d'heures d'inepties, de bavardages nombrillistes, de nouvelles sans autre interêt que de nous stresser ( sur un mois de JT, pas une seule information n'a changé quoi que ce soit de ma vie ... étonnant, non ? ), de matchs France - All White catastrophiques, d'émissions sur les transexuels invertis ayant droit à la cmu suractivée, dont-la-maman-a-forniqué-sur-la-table-de-la-cuisine un dimanche matin au lieu d'aller à la messe ... j'adore Delarue ... j'adore ... il n'y a pas plus lâchement racoleur, voyeur, menteur, voleur ...
Bref, la télé, c'est maintenant aussi nul que outre atlantique et DDR réunis ... |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 24-Nov-06 10:20:22 Sujet du message: Re: Rech. opérateur ADSL qualité avec accès TV sur Mac |
|
|
lauby a écrit: | Je suis prête à changer d'opérateur et même à passer en dégroupage total (pour des raisons financières) car il me semble que cela ne pose plus de pb sur Paris, mais à plusieurs conditions :javascript:emoticon(' ')
- téléphonie illimitée ,
- wifi,
- accès à la télévision.
J'hésite vraiment sur l'opérateur. Je sais qu'avec free, on peut regarder la TV, mais ne suis pas rassurée par cet opérateur (rien de fondé).
|
Comme tu dis rien de fondé surtout en zone dégroupée et ceci quelle que soit la région Paris ou province.
En ce qui concerne la réception ou non de la TV, il est indispensable de connaître les caractéristiques de ta ligne http://www.marseilleadsl.com/test-ligne.php
lauby a écrit: | Cela fait longtemps que Alice me trotte dans la tête. |
Rien d'étonnant, Alice-Vanessa trotte dans la tête de beaucoup
Personnellement, j'ai une petite préférence pour le JMMPP  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
lauby Membre
|
Posté le: 29-Nov-06 22:40:35 Sujet du message: Re: Rech. opérateur ADSL qualité avec accès TV sur Mac |
|
|
Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponses dont je découvre les dernières après un déplacement. Je vous tiens au courant. A bientôt.
Aude _________________ Merci pour votre aide, n'étant une non pro de l'informatique |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|