Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Winny Membre
|
Posté le: 29-Oct-06 13:25:47 Sujet du message: Choix d'un routeur |
|
|
Bonjour,
Pour l'instant mon fai est Orange et je posséde un bon vieux Speed Touch Home et je désire partager ma connexion avec un autre mac et bientôt je rsique faire l'acquisition d'un NAS.
De plus Courant novembre soit je vais prendre une live Box pour la téléphonie illimitée soit je fais le grand saut et je prends la fibre ( pour info je vis sur Pau et je peux beneficier dU FFTH 25 megas symetrique pour 34,90 euros internet+ telephonie).
Je vais donc faire l'acquisition d'un routeur wifi la live box ne fera que modem et j'hesite entre:
le Dlink DI624
le lynksys RT 54G
le 3 com office wire less
Lequel offre un meilleur support et integrera le mieux un réseau mac?
A+ |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 29-Oct-06 13:31:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Aucun, votre STH est aussi routeur en faisant une petite modif que vous trouverez dans les dossiers.
C'est pas beau, la vie ? |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 29-Oct-06 14:30:59 Sujet du message: |
|
|
si sth modifié ou livebox, il te faudra simplement un switch afin de pouvoir connecter plusieurs ordi en filaire. ce sera nécessaire. attention, il n'y a pas de wifi possible avec un sth modifié.
dans le cas de l'offre fibre sur pau, tout dépendra du matériel fourni. il est possible qu'aucun routeur ne soit inclut et il faudra en acheter un. dans ce cas, il faudra en acheter un qui fasse en même temps switch. si il est inclut dans l'offre, il te faudra juste un switch.
quand au matériel, chacun aura ses préférences. pour les routeurs, je préfère linksys et dlink. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Diavlo Nouveau membre

|
|
|
 |
|