Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pc sous XP avec AOLbox ADSL ne relie plus mon G5 en CPL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Buebo du Châlet
Nouveau membre

MessagePosté le: 2-Déc-06 18:47:55    Sujet du message: Pc sous XP avec AOLbox ADSL ne relie plus mon G5 en CPL Répondre en citant

Salut, j'arrive avec un gros problème. Je n'ai pas de télphone où je travaille avec mon G5. J'ai voulu avoir Internet aussi et donc j'ai acheté deux modules Netgear courant porteur. Dans l'autre pièce où il y a un PC sous XP et comme fournisseur AOL, j'ai branché bien sûr aussi un des modules Netgear CPL.
Miracle malgré que nontre fournisseur soit AOL, je reçois bien internet sur mon Mac, j'ai navigué et je suis très content. Mais je ne fais rien avec AOL tout mon courrier passe par Yahoo et donc j'ai envoyé des messages à Mac Bidouille (et je ne sais pas si c'est lié à cette manip) mais au bout d'un moment mon mac me dit que SAFARI n'arrive plus à se connecter Donc en gros cela a marché pendant une heure ou deux pas plus....
Je ne sais pas quoi faire, vous l'avez deviné ! Pouvez-vous me sauver ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: