Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vodrakar Membre
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 5 Localisation: boulogne billancourt
|
Posté le: 3-Déc-06 14:52:41 Sujet du message: Freebox HD sur mon mac. Est ce possible ? |
|
|
Bonjour
J'ai un G5 avec l'Intel Core 2 duo dedans et je posséde une Freebox HD.
Je voudrais profiter de la télévision HD (par exemple Canal + Hiteck,qui est en HD) sur mon Mac.
Comment puis-je faire ?
La Fnac me dit que les Eye TV d'Elgado ne permettent pas la diffusion de flux Hd, mais uniquement des chaines de la TNT.
Quelqu'un aurait il la solution pour profiter des chaines de la Freebox et par la même de la HD en direct ?
Merci à toute personne pouvant m'indiquer des infos sur ce sujet. |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Déc-06 16:31:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue,
Regarde du côté de la fonction FreePlayer de la FreeBox, tu n'auras rien à ajouter  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 3-Déc-06 17:46:58 Sujet du message: |
|
|
Matrix a écrit: | Regarde du côté de la fonction FreePlayer de la FreeBox |
FreePlayer est un outil permettant de lire sur l'écran de la TV les programmes stockés sur le Mac. Ce n'est pas ce que cherche à faire Vodrakar, pour ce que j'en comprends.
La fonction multiposte s'en rapprocherait plus, mais cela ne permet d'utiliser que le bouquet de base, pas les chaînes sur abonnement comme Canal+. Par contre, il y avait eu des tests de TV HD au moment de Roland Garros qui semblaient fonctionner (sauf que, sur ma machine, j'avais droit à une image toutes les vingt secondes à peu près ) Donc le problème serait plutôt de trouver des sources gratuites...
Pour les capteurs, il semble exister chez Miglia un TVmini HD mais seulement aux US (problème de normes, je présume). Et il n'est pas évident qu'on puisse y raccorder une entrée ligne. _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Déc-06 18:09:12 Sujet du message: |
|
|
Oups, désolé pour la confusion. Merci Bernard d'avoir corrigé  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
Vodrakar Membre
|
Posté le: 3-Déc-06 18:34:15 Sujet du message: |
|
|
Re-bonjour,
Merci de m'avoir repondu.
J'ai bien l'impression que le HD sur nos mac ne soit pas encore accessible; du moins par le biais de la freebox.
Peut etre que Miglia va developper le TV mini HD dont tu parle pour nos normes Européenne. Ce serait la suite logique normalement... |
|
|
 |
Vodrakar Membre
|
Posté le: 26-Avr-07 17:36:49 Sujet du message: |
|
|
Je reviens des mois apres pour remettre sur la table ce sujet.
En effet je n'ai toujours pas trouver de solution a mon probleme.
Y aurait il quelque chose de nouveau dans ce domaine ?
Merci de votre attention  |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 26-Avr-07 17:42:25 Sujet du message: |
|
|
Pas à ma connaissance, mais je vais tout de même déplacer le sujet dans une catégorie plus appropriée, sait-on jamais  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Vodrakar Membre
|
Posté le: 27-Avr-07 16:51:27 Sujet du message: |
|
|
ok. merci pour cette demarche.
 |
|
|
 |
ozfrog Nouveau membre

|
Posté le: 3-Mai-07 10:02:15 Sujet du message: |
|
|
Bernard Rey a écrit: | Matrix a écrit: | Regarde du côté de la fonction FreePlayer de la FreeBox |
FreePlayer est un outil permettant de lire sur l'écran de la TV les programmes stockés sur le Mac. Ce n'est pas ce que cherche à faire Vodrakar, pour ce que j'en comprends.
La fonction multiposte s'en rapprocherait plus, mais cela ne permet d'utiliser que le bouquet de base, pas les chaînes sur abonnement comme Canal+. Par contre, il y avait eu des tests de TV HD au moment de Roland Garros qui semblaient fonctionner (sauf que, sur ma machine, j'avais droit à une image toutes les vingt secondes à peu près ) Donc le problème serait plutôt de trouver des sources gratuites...
Pour les capteurs, il semble exister chez Miglia un TVmini HD mais seulement aux US (problème de normes, je présume). Et il n'est pas évident qu'on puisse y raccorder une entrée ligne. |
Salut - Imac-Intel + FreeboxHD - j'ai suivi les procédures afin de regarder les emissions ( de base ) sur mon Imac - c'est à dire avec FreePlayer je reçois plein de messages d'erreur quand j'essaie de récuperer le " playlist " - je note "vlc" et tj en " béta" - est-ce quelqu'un est arriver à faire marcher le FreeBoxHD sur Imac-Intel?
merci |
|
|
 |
|