Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dogzilla Membre
|
Posté le: 22-Avr-02 15:21:06 Sujet du message: maintien de connexion.... |
|
|
bonjour à tous,
existe-t-il un soft pour os8.6 ou plus qui permet d'optimiser une ligne ADSL ou de maintenir une connexion online sans avoir de déco lors d'une grosse solicitation de celle-ci? (style surf à 2 en intensif, ou gros download)
un grand merci d'avance  _________________ ... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Avr-02 16:09:54 Sujet du message: |
|
|
bonjour
cela a beaucoup plus de chance d'etre un probleme hard que soft ...
pouvez vous nous décrire par le menu le matériel utilisé ?
merci |
|
|
 |
dogzilla Membre
|
Posté le: 22-Avr-02 16:49:05 Sujet du message: |
|
|
mon matériel: serveur:g3/233 beige avec carte usb + raie manta seule sur la carte usb, os8.6 ultra-clean (c'est à dire sans quasi rien d'autre dessus à part ipnetrouter qui tourne parfaitement) f.a.i: planetinternet (belgique)
les clients: ibook 366 graphite, imac 350, et pc w2000 pro (pour les jeux bien évidemment, eheheh).
Le tout cohabite parfaitement et surfe allègrement sur la toile si ce n'est ces déco de temps en temps et les figeages qui m'empoisonnent.
je pense peut-etre le passer en 9.2.....
remarque: sur le pc apparemment pas de problème de déco, mais bon c'est le g3 que je veux en serveur.... _________________ ... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Avr-02 10:12:00 Sujet du message: |
|
|
window est effectivement beaucoup plus stable en partage ...
le 9.2 peut effectivement gerer un peu mieux l'usb, mais ce n'est pas certain ....  |
|
|
 |
dogzilla Membre
|
Posté le: 23-Avr-02 12:47:04 Sujet du message: |
|
|
bon ben un tout grand merci quand même, cela fait plaisir de voir enfin des personnes compétentes en mac et qui comprennent ce que je leur raconte (non je ne suis pas fou, ça c'est pour les autres ).
Merci Fred
@+
remarque: je vous tiendrai au courant de l'évolution en 9.2, et si qlq aurait qd même un soft ou un script: dogzilla@pi.be
thx _________________ ... |
|
|
 |
MacGoohan Membre
|
Posté le: 23-Avr-02 17:01:37 Sujet du message: Re: maintien de connexion.... |
|
|
dogzilla a écrit: |
existe-t-il un soft pour os8.6 ou plus qui permet d'optimiser une ligne ADSL ou de maintenir une connexion online sans avoir de déco lors d'une grosse solicitation de celle-ci? (style surf à 2 en intensif, ou gros download)
|
Dans mon cas (sur un iMac 333 et raie Manta) le système 8.6 m'a posé de nombreux problèmes de déconnexion. Il fallait systématiquement déconnecter puis reconnecter la raie. Le passage au 9.2 (et l'achat d'un concentrateur USB) ont fait disparaître ces problèmes.
Bonjour chez vous. |
|
|
 |
dogzilla Membre
|
Posté le: 23-Avr-02 23:20:20 Sujet du message: |
|
|
je m'en doutais aussi fortement...... thx  _________________ ... |
|
|