Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
durant45 Membre
|
Posté le: 6-Déc-06 14:16:12 Sujet du message: dilemme freebox only vs abonnement FT 6mois obligatoire |
|
|
Bonjour
Je vous résume ma situation.
Je suis abonné chez free depuis septemebre 2004 dégroupage total.
J'ai déménagé ce week end, et j'ai lancé la procédure de déménagement de ma ligne free. J'ai jusqu'au 1 er janvier pour me ré-abonner de nouveau.
Etant maintenant en zone non dégroupé. J'ai d'abord ouvert une ligne FTélécom (sur le conseil de free) par téléphone. Ma ligne fonctionne et j'ai le téléphone.
Seulement on m'a dit que je dois rester 6 mois chez france telecom.
Que ce passe t-il alors si je lance mon inscription chez Free en freebox only ?Sachant qu'il y aura résiliation d'un abonnement FT de quelque jour.... ?
J'avais pensé m'inscrire chez free en freebox normal et prendre la freebox only ensuite dans 6 mois mais là c'est free qui me facture 72 €....
Bref j'ai le sentiment d'être bien coincé.....
J'attend vos conseils avisés.
Merci |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 7-Déc-06 04:58:13 Sujet du message: Re: dilemme freebox only vs abonnement FT 6mois obligatoire |
|
|
durant45 a écrit: | Etant maintenant en zone non dégroupé. J'ai d'abord ouvert une ligne FTélécom (sur le conseil de free) par téléphone. Ma ligne fonctionne et j'ai le téléphone.
Seulement on m'a dit que je dois rester 6 mois chez france telecom.
Que ce passe t-il alors si je lance mon inscription chez Free en freebox only ?Sachant qu'il y aura résiliation d'un abonnement FT de quelque jour.... ? |
Passer en Freebox Only, tout comme en dégroupage total est un motif légitime de résiliation de l'abonnement FT. FT te remboursera le prorata d'abonnement non utilisé à compter du câblage chez Free.
Tout comme en DT, c'est Free qui se charge de la résiliation de l'abonnement FT. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
|