Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-adsl-et interférence electro magnétique-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michel-al
Nouveau membre

MessagePosté le: 13-Oct-06 15:54:34    Sujet du message: -adsl-et interférence electro magnétique- Répondre en citant

Adsl- et santé- voila en quelques mots mon problême:
-stimulateur cardiaque- et par exemple Livebook ...peut on avoir adsl, sans
étre forcé de prendre la télé.......Le FAI du LIV ne répond jamais, le prix
comprend la télé et le téléphone,
Je suis souvent entre Paris et Perpignan>>>>me faut il envisager 2 abonnements ? le modem est il difficile à installer sois même..........

j'ai un imac 9,0 fixe et un Ibook 9,2.2 - et x, il sufit de changer dans les préférence......

vous pouvez m'aider ,merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 13-Oct-06 16:01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur Pancarte MacADSL

Veux-tu l'offre téléphone illimitée ? si ce n'est pas le cas, tu n'as pas besoin de la Livebox. Souhaites-tu une liaison sans fil ?

Il te faudra effectivement deux abonnements. Il existe chez Orange un abonnement à 10€ pour une heure par mois, +1€ par heure supplémentaire avec un plafond à 40€ (je crois).

Tu ne formules pas réellement de question sur l'impact de l'ADSL sur le stimulateur cardiaque, c'est tant mieux, nous n'en parlerons donc pas, c'est une question à poser à un médecin, et pas sur un site web.

michel-al a écrit:
vous pouvez m'aider ,merci

Pourquoi le smiley "evil", tu es déjà fâché ?
michel-al
Nouveau membre

MessagePosté le: 13-Oct-06 17:05:57    Sujet du message: gaspou merci Répondre en citant

En réalité je ne veux pas du téléphone illimité, car je voyage souvent avec
un téléphone portable, mais l'adsl avec fil, est il moins cher, je pourrai peutêtre avoir deux abonnements car je suis autant de fois dans les P.O que sur Paris.
( les FAI ont du travail , ça mérite réflexion, les demande par téléphone et email sont (il faut s'abonner en ligne) bonjour les dégats ....
Merci, d'avoir vite répondu, pour le stimulateur, éffectivement, le lieu est mal choisi,mais je pensais que peutêtre je n'étais pas tout seul avec ce prob.
_en résumé -je cherche un prix pour ADSL /avec fil ethernet-
encore merci,
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 13-Oct-06 17:36:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un comparateur d'offres sur le site; tu trouveras aussi ton bonheur sur Ariase.com

En règle générale, c'est le même prix avec ou sans fil. C'est le cas notamment pour Free (c'est d'ailleurs le même prix avec ou sans TV ou téléphone). En revanche, il y a parfois à payer quelque chose pour avoir le modem-routeur-wifi maison (la -box). Pour Free ce n'est pas le cas, mais pour orange, il faut payer 3€ par mois pour la Livebox. Si tu veux seulement un modem-routeur (c'est plus simple avec OS9, et indispensable si tu veux brancher deux ordinateurs) , tu peux en avoir un pour un prix réduit, symbolique ou même nul (il faut regarder les offres); mais surtout ne pas prendre un modem USB, même gratuit (d'abord, il ne sera pas routeur, et le le temps passé à essayer de le faire marcher te fera regretter de ne pas avoir dépensé tout de suite 50€ dans un modem-routeur ethernet).

Jette un oeil dans le sous-forum Offres ADSL pour Mac OS, tu auras de précieuses informations.
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 13-Oct-06 19:22:10    Sujet du message: Répondre en citant

gaspou a écrit:
Il y a un comparateur d'offres sur le site

Il n'est pas très à ajour, il faut que m'en occupe (élément numéro 765283 sur la to do list).

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
predator
Membre hyperactif

MessagePosté le: 14-Oct-06 12:21:18    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.degrouptest.com dans un premier temps puis
http://www.ariase.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
michel-al
Nouveau membre

MessagePosté le: 14-Oct-06 12:25:00    Sujet du message: Répondre en citant

Un modem-routeur ethernet peut-il m'éviter les deux abonnements adsl ?
je ne trouve pas de réponse, merci et bon W.E Pancarte MacADSL
predator
Membre hyperactif

MessagePosté le: 14-Oct-06 13:35:09    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi 2 lieux donc 2 abonnements, rien a voir avec un modem routeur a moins que orange fasse quelque chose de spéciale pour 1 personne et 2 lieus de surf mais j'y crois pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
nico13
fantômette

MessagePosté le: 8-Déc-06 20:06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde la news du 04 décembre concernant Orange.

Au premier coup d'oeil, je ne sais pas si l'offre est vraiment intéressante et avantageuse mais bon...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: