Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kathy h Membre
Inscrit le: 28 Jan 2005 Messages: 35 Localisation: Yvelines et Paris
|
Posté le: 19-Déc-06 21:29:05 Sujet du message: Bug Air Port et MacBook |
|
|
J'ai un MacBook depuis 15 jours et alors que j'ai un réseau wifi via un routeur Zyxel, depuis hier, je ne peux plus me connecter à mon réseau
" Wireless" à chaque fois j'obtiens le message :" Une erreur s'est produite lors de la connexion à votre réseau wireless"
Il semble que d'autres personnes ont eu le même problème et la MàJ Air Port du 13/12 n'a rien changé : Impossible de me conecter en wifi avec mon Macbook ( aucun problème avec mes autres ordi non intel )
C'est quand même ennuyeux de devoir se connecter en ethernet avec un portable et ce n'est pas un problème de règlage mais bien un Bug .
D'autres personnes ont ce problème ? Des solutions ? _________________ - Imac G5 1,8GHz/1G0 Mac OS X (10.4.3 )
- Imac G3 Mac OS X ( 10.3.9)
+ PC Portable ( Dell), Les 3 ordi en réseau avec routeur ZyXel
Imprimantes : HP laserJet 1160+HP 1320+Okipage8iM |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 20-Déc-06 08:49:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Et la mise à jour du 19 décembre, corrige t elle ce problème ? |
|
|
|
Kathy h Membre
|
Posté le: 20-Déc-06 11:10:50 Sujet du message: |
|
|
non ça n'a rien changé , mais le plus énervant c'est que ça a marché pendant les premiers jours, puis plus rien depuis que j'ai débranché et rebranché le routeur ce qui n'affecte en rien les autres ordianteurs du réseau qui ne sont pas de Macintel ( iMac G5 notamment )
La MàJ est du 13 , pas du 19 ??? _________________ - Imac G5 1,8GHz/1G0 Mac OS X (10.4.3 )
|
|
|
Kathy h Membre
|
Posté le: 20-Déc-06 21:51:05 Sujet du message: |
|
|
j'ai TROUVé le problème :
J'ai juste change de canal via mon web configurateur et ça remarche, un copain m'a expliqué que c'était peut être un parasite tout simplement et en changeant le canal ( genre du canal 6 je suis passée au 7 ) miracle ça marche
deux jours que je suis dessus , lol
Edit :
Je viens de repasser sur mon ancien canal et ça marche encore, il suffisaity donc de changer de canal et de revenir au même canal et hop, sans doute un parasite entre la liaison , incroyable cette histoire
le plus drôle c'est que tous les ordi pouvaient se connecter sur le réseau sauf le Macbook : l'aime pas les parasites l'astico _________________ - Imac G5 1,8GHz/1G0 Mac OS X (10.4.3 )
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 21-Déc-06 08:29:23 Sujet du message: |
|
|
Exact = téléchargez Macstumbler, vous aurez les canaux libres |