Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 1-Mar-06 16:33:37 Sujet du message: Re: la saga |
|
|
marquant a écrit: | actualis à rembourser |
C'est amusant comme deux fautes d'orthographe peuvent renverser le sens d'une phrase.
- (il me reste) actualis à rembourser = je dois encore de l'argent à actualis
- actualis a remboursé: avec le contexte, on peut deviner ce qu'actualis a remboursé et à qui.
Evidemment, avec le contexte, on peut comprendre malgré les fautes d'orthographes. On peut aussi choisir de ne rien comprendre  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
marquant Membre habitué

|
Posté le: 1-Mar-06 20:37:30 Sujet du message: C'est vrai |
|
|
Tu as raison
J'essaie de lutter contre les fautes et boum je me fais pieger.
Pourquoi? parce que je veux aller vite. Une internaute me sollicite pour savoir où j'en suis et je me depeche de repondre, j'ai tort. Le net à cet effet sur moi.
Il n'empeche qu'il a fallu batailler avec Actualis et que le probleme posé n'est toujours pas resolu.
Mais revenons à nos moutons si une autre carte est en vente libre. Je suis preneur du renseignement.
Yann _________________ Bonjour
a la decouverte de panther
Yann |
|
|
 |
marquant Membre habitué

|
Posté le: 10-Juin-06 20:15:28 Sujet du message: |
|
|
Le probleme n'a pas ete resolu... merci a tous pour votre aide.. _________________ Bonjour
Yann |
|
|
 |
Macfrom Membre

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 27 Localisation: Trop au Nord !!
|
Posté le: 16-Juin-06 22:45:18 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pouvez vous pas utiliser une borne airport express...?
c'est ce que j'ai, j'ai un modem TRIO3C et une borne airport express...et ç marche vraiment bien.
à partir du 20 juin, les anciens clients Neuf auront le droit de profiter de l'offre 100% neuf à 29,90 euros...et le wifi sera gratuit !!!
bonne soirée _________________ Powerbook G4 15" Tiger 10.4.6, Airport express, Neuf ADSL, IpodG3 30 Go, DD Formac 500 Go....et peut etre un MacBook Pro 17"...en juin !!...çà y est je l'ai ce MBP 17"...!!! |
|
|
 |
marquant Membre habitué

|
Posté le: 16-Juin-06 23:02:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
A cause du prix de l'airport et que le modem doit etre capable de le faire sans elle.. meci pour le tuyau pour le 20 juin, j'espere que ca marchera aussi pour les zones pas encore dégroupées.
De toute façon je n'ai pas trouvé la carte et personne ne m'a tuyauté. En général ici on trouve toujours une reponse. C'est que ca doit etre cocon
Cordialement _________________ Bonjour
Yann |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Juin-06 07:21:01 Sujet du message: |
|
|
marquant a écrit: | meci pour le tuyau pour le 20 juin, j'espere que ca marchera aussi pour les zones pas encore dégroupées.
|
Mauvaise nouvelle : sur son Site, neuf presente son 100% comme une offre incluant la ligne telephonique (comprendre degroupage total) et la neufTV.
Ca me semble donc compromis pour toi. _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
marquant Membre habitué

|
Posté le: 17-Juin-06 07:41:34 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment trop injuste... je vais arreter de respirer _________________ Bonjour
Yann |
|
|
 |
Tetonne Membre
|
Posté le: 26-Déc-06 16:27:22 Sujet du message: |
|
|
alors quelle carte wifi compatible avec la 9box? la moins chere possible avec un lien vers un site commercant si possible  |
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 28-Déc-06 11:46:49 Sujet du message: |
|
|
Tetonne a écrit: | alors quelle carte wifi compatible avec la 9box? |
La carte Wi-Fi de type PCMCIA compatible avec la N9uf Box devra être basée sur le chipset Broadcom BCM43xx.
Un fil du forum de JustNeuf traite de cette question.
Bon surf sans fil,
Notabene  |
|
|
 |
|