Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kitno666 Nouveau membre
|
Posté le: 29-Déc-06 17:38:56 Sujet du message: Livebox Inventel OSX 10.4.7 |
|
|
Salut,
Apres 20 tentatives et avoir lu tous les forums ici et la, j'envoie ce post par depit (sorry pour les accents, clavier anglais).
Donc voila, j'ai achete un beau iMac 20" tout neuf, resigne a refiler mon ancien iMac 17", qui fonctionnait tres bien en Wi-Fi avec la Livebox Inventel (via dongle USB Hama).
Le nouveau ayant une carte Airport integree et le driver de mon dongle incompatible 10.4.7 (et pas d'upgrade dispo...), j'ai tente la config comme explique partout (bouton pair device, utilisation WPA, etc etc).
Rien a faire, systematiquement, je me prends un message d'echec (pas de mot de passe, mais connection failed).
Notez que ma led tout a droite clignote tout le temps, que j'appuie sur pair device ou non...
La Livebox est a la derniere version.
Tout fonctionne bien, mon ancien Mac se connecte toujours correctement.
Y en a-t-il parmi vous qui utilisent les derniers iMac en Airport avec une Livebox Inventel, en 10.4.7 ?
Sinon, en 10.4.8 cela fonctionne-t-il ?
Merci d'avance pour votre aide.
Et meilleurs voeux! _________________ iMac 20" OSX 10.4.7 Livebox Inventel |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 29-Déc-06 19:51:48 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il y a des petits soucis airport, tente avec la dernière mise à jour, voir si ça améliore, sinon, c'est au menu de la suivante, qui ne devrait sans doute pas trop trop tarder  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
B25.fr Nouveau membre
|
Posté le: 30-Déc-06 17:07:42 Sujet du message: |
|
|
Aucun soucis avec 10.4.8 sous mon Mac intel et avec ma live box en Airport / wifi . Cdt _________________ B25.fr, Pour les Passionnés du B25 Mitchell |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|