Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les sims 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpg13
Connaisseur

MessagePosté le: 2-Jan-07 11:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai téléchargé un patch...
The Sims 2 Rev E Installer.app
Je vais voir si ça marche. Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas

....Mais c'est vrai que j'ai envie de changer d'ordi....ah un imac Intel 24"...

"Vivement les vacances"
"Un mac sinon rien !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 2-Jan-07 12:58:22    Sujet du message: Répondre en citant

jpg13 a écrit:
:... Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ...

???? parceque la puissance de calcul est trop faible sur votre ordinateur.
Simplement ...
Essayez de tracter un home mobile avec une 2CV ...

A propos de jeux, AOE III est simplement fabuleux de réalisme
Il y a une version démo pour windoz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jpg13
Connaisseur

MessagePosté le: 2-Jan-07 14:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

c pas 1 2 CV mon mac !!!!

Mais bon ça marche pas !!!

"Vivement les vacances"
"Un mac sinon rien !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
miconof
Membre habitué

MessagePosté le: 10-Fév-07 20:12:29    Sujet du message: probleme au demarage des sims 2 Répondre en citant

salut

je viens moi aussi d'acheter les sims 2 et j'ai le meme probleme, a savoir que losque je lance le jeu, la demo se fait et ca plante à la fin je pense (apres que la nana plonge dans la piscine....)

j'ai un mac OX 10.4.8
1.2GHz powerPc G4
1.25Go DDR SDRAM
ATI Mobility Radeon 9200

j'ai installé: The_Sims_2_Rev_E_Installer.dmg

et ça ne change rien

on a essayé sur:

macbook
2GHz intel core duo
2Go DDR2 RAME
intel GMA 250

pouvez vous m'aider merci
G4 titanium 550 256mo 30go osX 10.1.3 os9.2.2 NetBSD 1.5.2 : G3 b/w 450 640mo 60go + 60go rack : 6100/60 40mo 27go MacOS 8.6 (serveur hotline) : centris 650 68k 32mo 1go NetBSD (client ssh) : pc AMDk6 266 OpenBSD (routeur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jpg13
Connaisseur

MessagePosté le: 10-Fév-07 21:20:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

malheureusement, le gars du service après-vente d'aspyr n'a aucune réponse à ce problème . IL doit me rappeler, il y a déja 1 mois et demi !!!! ...Donc mon problème, ton problème, n'a pas de solution, car la config suffit largement. Peut-être un conflit mais lequel ? Appel le service d'aspyr, le n° est dans la boîte et demande M. HAMAD (son poste directe le 0147283853). Tu peux lui dire que j'attends toujours la réponse et s'il te la donne dis le moi, à +

"Vivement les vacances"
"Un mac sinon rien !"
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 11-Fév-07 09:39:42    Sujet du message: Re: probleme au demarage des sims 2 Répondre en citant

miconof a écrit:
...
1.2GHz powerPc G4
...
macbook
2GHz intel core duo
2Go DDR2 RAME
intel GMA 250

pouvez vous m'aider merci

Page 46 1,26 Mghz est le minimum requis ...
Par contre, je suis étonné pour votre macbook ...
Ici, sur le imac intel 17 p, ras .... pb de carte graphique ?
Regardez sur macbidouille, il y a une section sur le sujet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
miconof
Membre habitué

MessagePosté le: 11-Fév-07 10:25:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais deja applique la derniere mise a jour disponible sur le site d'aspyr "Civ4MacRevB.dmg", j'ai fait une reparation avec onyx des authorisations et les scripts de maintenance de BSD. Par contre un truc etrange, c'est que la demo fonctionne a part que j'ai un "fond" noir, en tout cas avec la demo ca passe le init python sans problemes.
G4 titanium 550 256mo 30go osX 10.1.3 os9.2.2 NetBSD 1.5.2 : G3 b/w 450 640mo 60go + 60go rack : 6100/60 40mo 27go MacOS 8.6 (serveur hotline) : centris 650 68k 32mo 1go NetBSD (client ssh) : pc AMDk6 266 OpenBSD (routeur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jpg13
Connaisseur

MessagePosté le: 11-Fév-07 10:49:34    Sujet du message: Répondre en citant

le gars d'aspyr m'a confirmé que la config était suffisante et je parle pas du macbook...
Je crois pas que le problème vienne de là...

"Vivement les vacances"
"Un mac sinon rien !"
miconof
Membre habitué

MessagePosté le: 11-Fév-07 20:07:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini par trouver une solution j'ai installer sur une image disque que j'ai cree via disque utility voir : "question images disques sur un forum concurrent" et ca marche nickel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: