Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mator Membre
|
Posté le: 16-Sep-06 13:37:48 Sujet du message: probleme erreur mail |
|
|
Bonjour, je suis abonné depuis 2 ans et j'ai une freebox 4 et depuis 2 semaines quand je veux envoyer un mail avec une pièce jointe j'ai systematiquement un message qui apparait en haut à gauche de la fenêtre qui est : "don't do that". Et le message n'arrive jamais au destinataire.
Je n'ai jamais eu ce problème depuis 2 ans et j'ai envoyé des tonnes de pièces jointes dans mes messages sans problème.
Pouvez-vous m'aider?
Merci |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 16-Sep-06 14:21:45 Sujet du message: |
|
|
Certains freenautes rencontrent ce problème, pas de façon systématique mais régulièrement.
L'un d'eux a contacté par deux fois la hotline via le chat Free, les conseillers ne connaissent pas la raison du problème. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
marcopolobis Membre
|
Posté le: 4-Jan-07 13:16:41 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai ce problème depuis 3 jours et le courrier part quand je me brance en ethernet mais pas en wifi ??
je suis chez orange(wanadoo)
exuse moi de squater ton post mais çà peut peut etre aider..  |
|
|
 |
R.Beho Membre
|
Posté le: 4-Jan-07 14:11:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Est ce que tu utilises leur webmail ou un logiciel de messagerie ?
Pour ma part, j'ai un compte Free (accès gratuit) et j'ai rencontré ce problème sur leur webmail lorsque j'oubliais de mettre un titre au message ou ce genre de chose... _________________ i Mac G3 DV 450/OSX.2.8
NeufBox Trio3C+routeur Netgear
100% N9ufbox |
|
|
 |
|