Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiabesta Membre
|
Posté le: 4-Jan-07 13:15:08 Sujet du message: FTP et free, pb de connexion |
|
|
bonjour
je gère plusieurs comptes free pour plusieurs sites perso différents. En ce moment, je bose particulièrement sur l'un, et je n'arrive pas à me connecter en ftp sur le serveur de free: "le serveur répond : vous ne pouvez pas venir ici". Avec différents logiciels de ftp c'est pareile. Par contre, pour d'autres comptes, free, ça fonctionne bien, donc j'en conclue que c'est pas free en général qui est touché.
si vous avez une idée ou si vous savez à qui puis-je m'adresser direct chez free, je suis preneur
merci |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 4-Jan-07 13:29:17 Sujet du message: |
|
|
Poste sur les NGs / proxad.free.services.pagesperso _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 4-Jan-07 14:38:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours une piste qui me revient en mémoire : il y a déjà quelque temps (deux ans ?) le mode de connexion aux pages perso a été modifié. Si je me souviens bien, on n'accède pas tout à fait avec la même méthode aux comptes créés "avant" et à ceux créés "après". Par contre, je n'ai plus en tête les détails, il faut que je regarde ça ce soir (si j'y pense) car j'ai des comptes dans les deux cas.
Sinon, on doit encore trouver ça dans l'aide de Free (voire dans les nouvelles sur MacADSL ???) _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
kiabesta Membre
|
Posté le: 4-Jan-07 14:56:49 Sujet du message: |
|
|
effectivement, le compte sur lequel je ne parviens pas à me connecter a été cré plus récemment (qq semaines) que les autres (plusieurs mois). Cependant, je n'ai pas eu de soucis jusqu'à hier...
sur le lien donné ci-dessus on me dit que c'est parceque mon fai est télé2 mais toujours la meme réponse: ça marchait avant. et puis ça marche pour les autres comptes.
free a-t-il changé qq chose depuis fin 2006? |
|
|
 |
kiabesta Membre
|
Posté le: 4-Jan-07 15:48:49 Sujet du message: |
|
|
et voilà, comme par hasard, ça remarche!
merci |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 4-Jan-07 15:50:21 Sujet du message: |
|
|
c'est fou comme on est efficaces
de rien ! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
kiabesta Membre
|
Posté le: 5-Jan-07 12:27:38 Sujet du message: |
|
|
bravo et merci pour votre efficacité!
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 5-Jan-07 12:31:03 Sujet du message: |
|
|
kiabesta a écrit: | sur le lien donné ci-dessus on me dit que c'est parceque mon fai est télé2 mais toujours la meme réponse: ça marchait avant. et puis ça marche pour les autres comptes. |
Il me semblait qu'on ne pouvait se connecter à un serveur FTP de Free qu'à partir d'une connexion Free. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|