Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leininger Nouveau membre
|
Posté le: 7-Jan-07 11:08:22 Sujet du message: Connection a ALICE via modem olitec v3 sous os 10.4 |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un imac sous OS 10.4, et ma connection internet avec ALICE, modem usb olitec v3, ne fonctionne pas.
Que faire?
Merci d'avance. |
|
|
 |
zurluberlu Connaisseur

Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 202 Localisation: Chaville (Hauts de Seine)
|
Posté le: 7-Jan-07 13:49:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dans un premier temps, as-tu appelé la hot line Alice ?  |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 7-Jan-07 14:42:37 Sujet du message: |
|
|
iMac G5 ou Intel ?
Dans le second cas, laisse tomber la hotline. Pas de pilotes UB à ma connaissance, et je doute que ce soit prévu.
Dans le cas d'un G5, il te faut trouver les bons drivers, et prier pour qu'ils fonctionnent...
Zurluberlu, pourquoi appeler la hotline ? je sais bien qu'elle est gratuite, mais que veux-tu qu'elle lui dise ?
Quoi que si, tu peux les appeler pour demander une box par exemple, mais pour te trouver une solution technique, euh.. il est déjà passé papa noël, et on a plus de miracle en stock  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Jan-07 18:45:43 Sujet du message: |
|
|
Grand Dieu, pourquoi n'avez pas reçu leur modem gratuit wifi ???
Il est simplissime à configurer ...
Et très très rapide ++++ |
|
|
 |
leininger Nouveau membre
|
Posté le: 7-Jan-07 19:17:41 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit d'un imac Core Duo Intel. 2Mhz.
Existe t il un driver?
Merci. |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Jan-07 19:20:29 Sujet du message: |
|
|
Jathenaïs a déjà répondu :
jathenais a écrit: | laisse tomber la hotline. Pas de pilotes UB à ma connaissance, et je doute que ce soit prévu. |
Mieux vaut se diriger, dans ce cas, vers un modem ethernet ou wifi comme le suggérait Fred. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 7-Jan-07 20:59:57 Sujet du message: |
|
|
leininger a écrit: | Il s'agit d'un imac Core Duo Intel. 2Mhz.
Existe t il un driver?
Merci. | Comme je te l'ai dit du départ, non, pas à ma connaissance.
Il te faut de l'éthernet ou du wifi, quoi qu'il arrive. Nous t'avons donner pas mal de pistes, à toi de les explorer et choisir ta solution. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|