Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jgt4619 Nouveau membre
|
Posté le: 8-Jan-07 01:32:37 Sujet du message: De Wanadoo à Free dégroupé la galère |
|
|
Bonsoir,
Abonné Wanadoo en Max avec un débit moyen de 400/500 Ko/s j'ai été tenté de prendre free en dégroupage total, économie de l'abo. FT + téléphone gratuit + télé etc.
Résultat : 50/60 Ko/s en moyenne avec des pointes à 120/150 par momment, soit un débit misérable et aucune utilisation complete de la freebox possible.
Lettre, mail, appel : rien ne change
J'ai aussi posté des questions sur le forum ADUF, aucune réponse, ils mettent en cause mon installation alors qu'elle est la même qu'avec Wanadoo et en plus ils zapent les posts si on insistent.
J'ai même reçu un mail d'avertissement pour diffamation suite à un post ou je disais qu'ils n'étaient pas objectifs!!
En fait, aprés lecture des statuts de cette association des freenautes ( ADUF ) j'ai compris qu'ils sont partie prenante de free.
Toujours est il que je me retrouve avec une connexion ultra faible sans comprendre la raison technique. |
|
|
 |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 8-Jan-07 07:03:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
comme autre site, il y a freeks je crois
http://www.freeks.org/portailv3/
ça peut peut-etre aider....bon courage _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 8-Jan-07 08:31:28 Sujet du message: |
|
|
il y aussi http://webnews.ft-sucks.com/... _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 8-Jan-07 11:39:37 Sujet du message: |
|
|
Quelles sont les caractéristiques de ta ligne dans ta console ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
ADzorroSL Connaisseur

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
Posté le: 9-Jan-07 14:28:56 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas se laisser effrayer par ces malotrus.
J'ai connaissance d'un procès gagné contre Free ... qui soutenait (bien entendu !) que l'installation du client était en cause. C'était au bon vieux temps du bas débit. Malheureusement pour ces belles âmes, au même moment le dit client recevait parfaitement Wanadoo. Et il a gagné (résiliation du contrat et dommages-intérêts).
Dans ce genre de situation, il faut ou partir (avec les pertes que cela implique), ou rugir (avec le moral d'acier que cela implique). Tout autre choix intermédiaire te ménera aux anti-dépresseurs. |
|
|
 |
jgt4619 Nouveau membre
|
Posté le: 11-Jan-07 15:58:05 Sujet du message: |
|
|
Merci,
Je n'ai toujours pas de réponse de leur part, mais chose étrange, le débit a augmenté.
Je suis entre 300 et 500 Ko/s mais toujours avec une chute vertigineuse entre 19h30 et 23h.
Quand à l'ADUF, c'est vraiment une voie de garage. _________________ du SE en 86 au G5 2x2 - Powerbook G4 1,5 - Freebox hd |
|
|
 |
|