goloupi Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 21 Localisation: la Loire (42)
|
Posté le: 22-Jan-07 19:05:38 Sujet du message: Mappage de ports avec Livebox et Airport Express |
|
|
La question a déjà été posée, mais les réponses ne sont pas claires. Je suis passé d'un modem Eci à une Livebox Wanadoo et la borne Airport express est connectée par cable à la Livebox.
Le pb, c'est que le mappage de ports de la borne airport ne marche plus. C'est désormais la Livebox qui distribue les adresses (192.168.1.1 pour la Livebox, 192.168.1.13 pour la borne, 192.168.1.15 pour l'Imac, etc..).
J'ai essayé d'ajouter par l'utilitaire de config des serveurs LAN sur la Livebox avec les n° de port (21, 3283, 5900) que j'avais mis sur le mappage de port de la borne auparavant, mais le ftp ne marche pas, non plus que Remote access, ni la simple consultation du site (le dns est mis à jour par DNS Updater qui fonctionne bien, lui).
Bien entendu, les essais de connexion sont faits à distance.
Comment mapper ces p... de ports
Si je mets mon Imac avec une adresse manuelle Internet ne marche plus, il faut DHCP tout court.
Merci pour l'aide..
PG |
|