Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maurice Lecoeur Membre habitué

|
Posté le: 27-Jan-07 12:56:49 Sujet du message: Orange: Vidage BAL + Grosse colère |
|
|
Tout d'abord, bonjour chers amis et tous mes voeux tardifs.
Depuis quelque temps, je ne suis plus en retard que de 2 modèles de Mac (!). J'ai un G4 2x1,25 FW800 comme neuf OS X.4.5. (je viens de OS 9 et je souffre)
Mon navigateur est Firefox. Je viens de constater que les messages dans ma BAL de 20 Mo d' Orange ne sont pas supprimés automatiquement lorsque je les lis. Je dois donc aller sur le portail Orange, qui ne sait jamais comment je m'appelle pour les effacer.
Cela n'arrivait pas avec l'OutLook Express de mon vieux Mac 9600 (que j'adore et que je garde -hors internet-)
Ai-je oublié de cocher qque chose sur Firefox ou Orange ou est-ce une nouvelle lubie d'Orange ?
J'ai bien regardé sur leur portail. C'est inouï : vous ne pouvez pas poser une question qu'ils n'ont pas choisie !!!!
Le 3900, et autres boites vocales, c'est l'exploitation de "travailleurs pauvres" de pays "pauvres" pour mieux exploiter les "moins pauvres" des pays riches. Ces boites vocales me donnent des envies de meurtre, à moi, un garçon gentil comme tout !
J'ai bien noté les modèles de lettres. Une panne de ce FAI m'a coûté 50 € le mois dernier.
Au fait, quelle est l'adresse d'Orange-Wanadoo ?
Avec mes vifs remerciements. _________________ " Les banques prêtent de l'argent qu'elles n'ont pas, par un simple jeu d'écriture. Les intérêts qu'elles touchent en retour, sont eux, bien réels"
Moi: Rez de ch. G4 Dual OS X.4.5.
Mon épouse: 1er ét. PC (shocking ! Sorry)
Modem routeur NetGear DG 834 G ethernet pour les 2 ordinateurs |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 27-Jan-07 14:47:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour;
je suppose que vous vous servez de Mail pour vos courriers... et non de Firefox !
à supposer que ce soit exact, dans les préférences de mail, onglet comptes, onglet "avancé" cocher la case " après récupération supprimer la copie du serveur". _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Maurice Lecoeur Membre habitué

|
Posté le: 27-Jan-07 19:16:41 Sujet du message: |
|
|
Oups !!!!! Grand merci. J'avais juste oublié de dire que j'étais archi nul .... Lamentable, je n'aurais jamais dû donner mon vrai nom  _________________ " Les banques prêtent de l'argent qu'elles n'ont pas, par un simple jeu d'écriture. Les intérêts qu'elles touchent en retour, sont eux, bien réels"
Moi: Rez de ch. G4 Dual OS X.4.5.
Mon épouse: 1er ét. PC (shocking ! Sorry)
Modem routeur NetGear DG 834 G ethernet pour les 2 ordinateurs |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 27-Jan-07 19:19:21 Sujet du message: |
|
|
rien à redire, on a tous débuté dans ces galères... y'a pas que des génies et je le revendique  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
|