Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpg13 Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 252 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28-Jan-07 16:20:56 Sujet du message: création de PDF |
|
|
Bonjour,
je souhaite créer un fichier PDF à partir de plusieur autres...J'utilise pour ça PDFLab.
Pour n'utiliser qu'une partie d'un article. Je sélectionne (celà créé un fichier tiff) celà n'est pas utilisable dans PDFLab. De plus je n'arrive pas à extraire une feuille des fichier PDF. Comment faire? Celà se peut-il à partif d'aperçu ou faut-il un autre logiciel ? _________________ (Moi)Macbook pro I7 (Sierra) / (ma femme) Macbook (ma fille) macbook pro I5/- Mon fils Bookair I7 ADSL et iphone 5S (freebox V5)/syst. X.9.1/RouteurT.Capsule+ Iphone 4
"Vivement les vacances"
"Un mac sinon rien !" |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 28-Jan-07 17:55:59 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
à part utiliser Acrobat pro, je ne vois pas bien... _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
jpg13 Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 252 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28-Jan-07 18:35:15 Sujet du message: |
|
|
merci...c déjà une réponse... _________________ (Moi)Macbook pro I7 (Sierra) / (ma femme) Macbook (ma fille) macbook pro I5/- Mon fils Bookair I7 ADSL et iphone 5S (freebox V5)/syst. X.9.1/RouteurT.Capsule+ Iphone 4
"Vivement les vacances"
"Un mac sinon rien !" |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 28-Jan-07 18:50:00 Sujet du message: |
|
|
surtout c'est bien la seule que je vois, dans mon boulot je passe mon temps à fabriquer des PDF pour des clients et Acrobat permet de modifier, insérer des pages ou enlever, etc...
_________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
Alynpier Nouveau membre
|
Posté le: 29-Jan-07 12:49:14 Sujet du message: |
|
|
Tu peux faire plein de choses avec PDF Lab et Aperçu.
Quel est exactement le problème ?
Avec PDF Lab tu peux récupérer une page parmi un doc complet, et avec Aperçu, tu peux découper la portion qui t'intéresse, puis le réenregistrer en PDF. Avec PDF Lab, tu peux alors réassembler tous tes "clips" et en faire un seul doc.
C'est comme ça que je fais une revue de presse à partir de journaux en ligne, et ça fonctionne parfaitement.
Evidemment, tout se passe et reste en PDF, ce qui permet, sur le doc final de pouvoir toujours récupérer le texte, par exemple.
_________________ www.macetvideo.com : LE site du Mac et de la Video ! |
|
|
|
|