Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

livebox, airport et mac book pro
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biole
Nouveau membre

MessagePosté le: 28-Jan-07 22:38:12    Sujet du message: help Répondre en citant

bonjour un ami vient d'acheter un macbook pro on a installer la livebox avec prise ethernet, mais lorsque je mets le cd d'installation je clik sur livebox.exe ouvrir et quicktime me met: fichier impossible et donc je ne comprends pourquoi??? pouvez m'en dire plus car normalement le CD d'instalation se fait simplement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apxtwin
Membre

MessagePosté le: 28-Jan-07 22:44:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal que ça ne marche pas, car le fichier que tu tentes d'ouvrir est un fichier PC…
Avec ta LiveBox, tu as eu un manuel d'intsllation. Regarde dans la partie réservée à l'installation sur Mac, et tu verras que tu n'as pas besoin ds'installer avec le CD.
C'est là toute la magie du truc !
biole
Nouveau membre

MessagePosté le: 28-Jan-07 23:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

avec ma live boxe j'ai le grand épliant sur l'installation mais je pense que tu parles d'autre chose??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: