Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olibox Nouveau membre
|
Posté le: 30-Jan-07 22:23:19 Sujet du message: flux de, données non reconnu |
|
|
Bonsoir, je suis nouveau sur Mac et j'adore. J'en apprends tous les jours mais je me heurte à un messager récurrent "le type de flux de données spécifié n'est pas reconnu"; que dois-je faire? _________________ Oli |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 30-Jan-07 22:32:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue,
Pour qu'on puisse mieux t'aider, ce serait bien de nous dire ce que tu as comme Mac, comme OS exact, comme matériel périphérique (modem, routeur, etc), connexion,comment l'ensemble est configuré et à quel moment ce message apparait.
Comme il y a une bonne chance que ça n'ait pas de rapport direct avec l'ADSL ou les réseaux, je déplacerais ton message dès que je saurais où le mettre _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
olibox Nouveau membre
|
Posté le: 30-Jan-07 22:38:39 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, je viens de voir que votre site m'a été conseillé sur erreur car c'est un problème qui s'affiche quand je lis une vidéo avec windows media player et dans certains cas seulement, mais je ne sais pas lesquels.
Je suis désolé je suis allé trop vite à m'inscrire. C'est pas grave, je ne tarderai pas à avoir d'autres problèmes qui vous concernent.
Asta la vista (non pas windows) _________________ Oli |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 30-Jan-07 22:48:37 Sujet du message: |
|
|
Aucun problème, on peut essayer de t'aider tout de même.
Je vais simplement te déplacer vers le bon coin.
Est ce que tu arrives à reproduire le problème de façon systématique ?
As-tu essayé de lire les mêmes videos avec autre chose que WMP ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
olibox Nouveau membre
|
Posté le: 31-Jan-07 19:05:14 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas quelles vidéo car elles ont la même tête en miniature (rien d'apparent pour moi qui les différencie). J'arrive à en lire certaines avec VLC, mais l'autre jour son sans image. _________________ Oli |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 31-Jan-07 22:36:54 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Je vais simplement te déplacer vers le bon coin. |
Tiens, j'avais pas fait gaffe que tu étais modo, Jath'
Sinon, pour le problème d'Olibox, y'a Flip4Mac qui marche super bien mais j'ai l'impression que c'est redevenu payant _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
predator Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 1-Fév-07 11:36:11 Sujet du message: |
|
|
Chez moi aussi, ça marche nickel mais je parlais de truc payant parce que quand j'ai cherché flip4mac sur google, je suis tombé sur cette page... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|