Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
madob Connaisseur
|
Posté le: 3-Fév-07 12:33:41 Sujet du message: son et quicktime |
|
|
Bonjour
Lorsque je lance un film de mon DD avec Quicktime j'ai le son et l'image
Lorsque je veux regarder la keynote, je vais sur le site Apple et lance le film, quicktime s'ouvre mais là image OK et pas de son
Les réglages A/V ont les réglages audio grisés, les videos bleus
Quicktime 7.1.3
Ceci ne se passe que sur mon imav 24 intel, pas sur les autres ordis
Une idée _________________ Imac 24 Intel, Imac 17 G5, PBG4-15 tout en Léopard et WiFi, Ipod G5 vidéo, IPod touch, IPhone |
|
|
|
madob Connaisseur
|
Posté le: 3-Fév-07 13:27:01 Sujet du message: |
|
|
En fait, je m'apercois que je n'ai plus de son sur aucune séquence quicktime que ce soit dans safari ou firefox _________________ Imac 24 Intel, Imac 17 G5, PBG4-15 tout en Léopard et WiFi, Ipod G5 vidéo, IPod touch, IPhone |
|
|
|
madob Connaisseur
|
Posté le: 3-Fév-07 13:48:47 Sujet du message: |
|
|
et que je ne peux voir ni entendre par exemple les videos du Figaro (avec flick4mav) (erreur -2004 unknown error)
par contre celles de you tube marchent (son et image)
queque soit le navigateur _________________ Imac 24 Intel, Imac 17 G5, PBG4-15 tout en Léopard et WiFi, Ipod G5 vidéo, IPod touch, IPhone |
|
|
|
madob Connaisseur
|
Posté le: 3-Fév-07 17:47:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé la réponse sur Macbidouille il s'agit d'un bug apparement connu du port de configuration audio (utilitaires->config audio midi)
la valeur sur ce mac n'était pas la bonne
tout marche maintenant _________________ Imac 24 Intel, Imac 17 G5, PBG4-15 tout en Léopard et WiFi, Ipod G5 vidéo, IPod touch, IPhone |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 4-Fév-07 13:33:07 Sujet du message: |
|
|
madob a écrit: | par contre celles de you tube marchent (son et image) |
Normal, Youtube, c'est du Flash.
Moi, j'ai le souci inverse : sur la plupart de mes vidéos au format .avi, j'ai le son mais pas l'image. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
LL Membre hyperactif
Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 4-Fév-07 13:50:29 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: |
Moi, j'ai le souci inverse : sur la plupart de mes vidéos au format .avi, j'ai le son mais pas l'image. |
Pas le bon codec pour quicktime _________________
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 4-Fév-07 19:24:41 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est pas une histoire de codecs parce qu'il s'agit des vidéos de mon APN et qu'elles passaient avant. Je vais essayer de réinstaller Flip4mac. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|