Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 26-Avr-02 14:12:49 Sujet du message: Pour faire plaisir à Fred |
|
|
lu cette après midi sur Mac Génération.
iPhone, le retour ? [Ven 10:55 - CL]
La prochaine iApplication d’Apple pourrait bien être un logiciel de visioconférence. Interrogé à ce sujet par un actionnaire lors de l’assemblée générale (lire notre une à ce sujet), Steve Jobs a répondu "Stay Tuned" (restez attentifs). Sachant que ce n’est pas dans les habitudes du patron d’Apple de lancer des rumeurs…
_________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 26-Avr-02 20:54:50 Sujet du message: |
|
|
Génial ! on va peut être pouvoir visionconferencer ( français ? pas sûr ..) sous Os X
Mais, comme il paraît que je parle le plus souvent pour ne rien dire ( ) je ne m'étendrai pas plus !
Merci de la bonne nouvelle ! |
|
|
|
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 26-Avr-02 21:14:56 Sujet du message: |
|
|
Et en plus tu pourras via ta borne a... faire comme avec les satellites.
Tu transformes ton Mac en GSM satellite , quel chance. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 27-Avr-02 06:47:13 Sujet du message: |
|
|
Non, mais j'aime bien Ivisit .
J'ai un ami et confrère de la Martinique qui a pu voir sa jeune nièce aux USA , petit bébé juste né, l'entendre gazouiller , cela donne une dimension totalement différente à la relation humaine.
Comme dirait certains, je parle souvent pour ne rien dire ( 3000 posts, vous vous rendez compte ! et tout ça pour ne rien dire ), maintenant, je mate pour ne rien voir !
C'est idiot, mais je me demandais ce que faisais mon chat pendant qu'on est absents ( parceque quand on est là , à part dormir ... ) ; avec le zibouc sur le piano et une petite webcam, et Ivisit , je l'ai vu qui tourne à droite, à gauche , qui saute , qui sniffe le zibouc, bref, quand on est pas là , ..... les chats dansent !!!! |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 27-Avr-02 07:54:26 Sujet du message: |
|
|
Il se demandait sans doute où était passé la souris !
A+ |
|
|
|
|