Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clef Wep mac/Pc
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sl-obroaskai
Membre

MessagePosté le: 9-Fév-07 22:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

C' est un zyxel 310, serie prestige 300 apparament. Mais j' ai du trouver la reference sur la facture ... j' ai fait choux blanc sur google :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sl-obroaskai
Membre

MessagePosté le: 10-Fév-07 00:01:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors mainenant, j' ai réinitialiser Air port Express: toutes les machines sur ethernet peuvent accéder au net, les machine en wifi ne détectent meme pas le réseau

Et il va sans dire que je ne sais pas du tout pourquoi ...
sl-obroaskai
Membre

MessagePosté le: 10-Fév-07 15:38:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors en gros la borne airport (relier au serveur) sert de borne wifi pour que des ordinateurs "distants" puissent s' y connecter via la sans file.

J' arrive à voir le signal wifi sur le PC, mais la connection semble douteuse (cette fois, en plus d' émettre des paquets, j' en recois aussi !)
Douteuse, je veux dire que y a un échange de données, mais que la connection est toujours impossible.

Ne sachant pas trop comment configurer la borne airport, en gros j' ai mis:
Borne réseau sans file maitresse, connection via ethernet (car le modem routeur et connecter via ethernet ..il y a aussi un truc PPPoe mais j' ai pas trop compris a quoi m' en tenir). Les informations IP, DNS etc semble correcte ... bref comment conifgurer cette borne pour que le réseau soit "stable" et non pas fluctuant, avec un échange de données (paquets) beaucoup plus élevé?

PS: je n' y connais rien à la matière, donc c' est possible que vous ne comprenez pas trop de quoi je parle dans ce message .. :s
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: