Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blablabla Nouveau membre
|
Posté le: 20-Fév-07 22:32:41 Sujet du message: graver les vidéo youtube d' internet sur un cd |
|
|
Je cherche à graver sur un cd les vidéo téléchargées sur le site youtube... J'ai réussi à les mettre dans favoris et à glisser les icones sur le bureau et graver sur un cd, mais il faut internet pour pouvoir visualiser le lien. Je cherche à graver la vidéo entière sans passer par internet... Cela est-il possible ??? quelqu'un a -til la réponse ?? Merci |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 20-Fév-07 23:15:07 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
tu l'as dit toi-même, ce sont des liens pas des fichiers que tu as téléchargé.
J'ai fait un tour sur Youtube, il n'y a aucun lien de téléchargement prévu. Avant toute chose, je pense qu'il faudrait voir dans les conditions d'utilisations du site si le téléchargement est légal. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 21-Fév-07 10:33:44 Sujet du message: |
|
|
Il existe des plugin pour Firefox genre Ook ? Video Ook !mais je n'ai pas réussi à l'utiliser. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Fév-07 15:36:34 Sujet du message: |
|
|
As-tu essayé le clic-droit (ou CTRL-clic) sur le lien YouTube suivi d'enregistrer sous ?
Tu devrais sauvegarder le fichier et non le lien. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
blackjmac Connaisseur
|
Posté le: 21-Fév-07 17:48:16 Sujet du message: |
|
|
Les vidéos de YouTube sont des flashs. Si le serveur ne prévoit pas de les télécharger, on ne peut pas le faire. |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 21-Fév-07 19:24:19 Sujet du message: |
|
|
C'est justement pour ça que le plugin a été conçu. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 22-Fév-07 00:59:22 Sujet du message: |
|
|
Podtube permet de récupérer des vidéos en flash.
on peut ensuite graver sans problème. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
blablabla Nouveau membre
|
Posté le: 26-Fév-07 13:14:54 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses. Je tiens à remercier Fyve !!!... Effectivement ça marche très bien avec Podtube que j'ai téléchargé et en ouvrant youtube sur safari et cliquant sur la vidéo et un clic sur add itunes dans podtube ça crée un fichier dans itunes puis on glisse sur le bureau qui affiche un fichier quicktime et format mp4... J'ai plus qu'à graver sur un disc. Donc encore merci pour l'info.. Je vais partir en voyage et ça me tenait à coeur de pouvoir consulter ces vidéo sans passer par internet...
je suis danseuse de tango et il y a une multitude de vidéo consacrées à cette danse, et c'est un régal... pour savoir si c'est légal, je pense que oui puisque ce sont des vidéo amateurs tournées lors de démonstrations et festivals et en général la caméra est autorisée sinon ils en font la demande avant de rentrer en scène. |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 26-Fév-07 13:24:45 Sujet du message: |
|
|
De ce que j'ai lu de mon anglais précaire, ça ne semble pas particulièrement poser de problème en effet _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
|