Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
madob Connaisseur

|
Posté le: 28-Fév-07 18:26:22 Sujet du message: livebox club-internet et borne express apple |
|
|
Bonjour
Je viens de changer et suis maintenant avec la livebox club-internet et non plus avec extreme et STH
C'a marche très bien, adsl+ ...
Ma question est
J'ai une borne airport express
Elle n'est plus reconnue par itunes
Me sert-elle à quelque chose maintenant ?
Si oui, comment la configurer pour qu'elle soit reconnue par itunes et éventuellement serve de borne relais à ma livebox club-internet
Merci _________________ Imac 24 Intel, Imac 17 G5, PBG4-15 tout en Léopard et WiFi, Ipod G5 vidéo, IPod touch, IPhone |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 28-Fév-07 18:45:59 Sujet du message: |
|
|
Euh, je suppose que tu as un C-I Box, parce que livebox, c'est un peu le modem d'orange
Sur le principe ça ne devrait rien changer.
Ta borne express peut encore te servir pour l'impression et Airtunes, fonctionnalités inexistante sur la box.
Pour ce faire, tu la branches en ethernet à la box, et tu la configure en "se joindre à un réseau existant", pense à activer les options airtunes et impression. Applique.
Ta borne disparaitra des réseaux "visibles", cependant, si tu ouvres iTunes, tu devrais voir tes hauts parleurs distants et t'y connecter sans problèmes. Idem pour l'impression, par contre, si c'est comme chez moi, il est possible qu'une réinstallation des drivers ou un reparamétrage de celle ci soit nécessaire (me demande pas pourquoi, je sais juste que quand je bricole ma borne, j'y ai droit à chaque fois ) _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
madob Connaisseur

|
Posté le: 28-Fév-07 22:30:13 Sujet du message: |
|
|
merci pour la réponse
c'est une box CI effectivement, pas une live box
donc je la branche en ethernet sur la box CI
mais mon ordi est loin ...
et les réglabes, je les fais ou ? dans quel logiciel ? _________________ Imac 24 Intel, Imac 17 G5, PBG4-15 tout en Léopard et WiFi, Ipod G5 vidéo, IPod touch, IPhone |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 28-Fév-07 22:32:38 Sujet du message: |
|
|
Utilitaire Admin airport, tu peux toujours essayer de la paramétrer d'abord et de la brancher après, je ne sais pas si ça fontionnera _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|