Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coeurjolibleu Nouveau membre
|
Posté le: 16-Mar-07 17:08:26 Sujet du message: Orange, c'est bien? |
|
|
Salut à tous,
Voilà je viens d'aménager à Paris, et anciennement chez Alice je voulais savoir si Orange était bien. Ce fournisseur m'intéresse d'abord car la mise en place a l'air rapide et j'ai besoin de l'ADSL pour bosser. J'avais aussi une question concernant ses tarfis (comme ce n'est marqué nul par sur leur site) ils font un forfait à 29€90 ce qui est pareil que les autres et ce qui me va tout à fait, ceci dit ils ne disent pas si dans cette config je paierai toujours l'abonnement ou pas. Qq 1 serait-il chez Orange et pourrait me rencarder là dessus et sur les mauvaises surprises tarifaires éventuelles
Merci à vous et à bientôt
Steve |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 16-Mar-07 17:19:02 Sujet du message: |
|
|
Ils te proposent les deux options je pense, avec ou sans abonnement en plus. Par contre pour ce prix là, la location du modem n'est pas comprise, et si tu veux profiter de la téléphonie, il sera indispensable de prendre leur livebox.
Pour l'offre sans abonnement téléphonique, s'ils ne te la propose pas d'emblée, réclame la.
A noter que pour cela, il faut s'adresser à Orange directement, les ventes déléguées (supermarchés, boutiques informatique, téléphonistes toutes marques, etc...) ne peuvent pas être faites sans abonnement je crois (du moins ce n'était pas possible chez l'un d'entre eux samedi dernier). Par contre, par téléphone, ça fonctionne bien. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 16-Mar-07 18:02:05 Sujet du message: |
|
|
Orange, c'est bien, mais c'est plus cher pour le triple play. Si tu n'as besoin ni du téléphone gratuit ni de la TV, Orange te coûtera le même prix que les autres (sauf Lievbox pas gratuite alors que la freebox l'est). _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 16-Mar-07 21:38:44 Sujet du message: Re: Orange, c'est bien? |
|
|
coeurjolibleu a écrit: | Salut à tous,
Voilà je viens d'aménager à Paris, et anciennement chez Alice je voulais savoir si Orange était bien. Ce fournisseur m'intéresse d'abord car la mise en place a l'air rapide et j'ai besoin de l'ADSL pour bosser. J'avais aussi une question concernant ses tarfis (comme ce n'est marqué nul par sur leur site) ils font un forfait à 29€90 ce qui est pareil que les autres et ce qui me va tout à fait, ceci dit ils ne disent pas si dans cette config je paierai toujours l'abonnement ou pas. Qq 1 serait-il chez Orange et pourrait me rencarder là dessus et sur les mauvaises surprises tarifaires éventuelles
Merci à vous et à bientôt
Steve |
ils ont ( discrètement ) un abonnement 24,90 ... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|