Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
o06 Membre
|
Posté le: 18-Mar-07 14:23:22 Sujet du message: (résolu) WiFi (BootCamp XPSP2) |
|
|
Bonjour le forum,
Je n'arrive pas à partager une connexion internet entre un PowerBook et un MacBook Pro.
PowerBook : OSX 10.3.9 - logiciel airport 4.2 - connexion à internet via modem USB SpeedTouch - partage connexion internet via airport - carte airport PCMCIA Sonnet.
MacBook Pro : BootCamp 1.1.2 - Windows XP SP2
Le réseau créé à partir du PowerBook est bien listé dans les réseaux sans fils et lorsque je veux m'y connecter j'ai un msg m'indiquant "que le réseau n'est plus accessible, rafraichir la liste etc."
Le partage de connexion via WiFi fonctionne bien lorsque le MacBook Pro est sous OSX (10.4.9).
Cela fonctionne également lorsque je me connecte à un réseau géré à partir d'un modem routeur NetGear et avec le MacBook Pro sous Windows, ce qui me fait penser que le pb serait spécifique.
Une piste, une solution ? Merci d'avance pour votre aide.
A+
Dernière édition par o06 le 18-Mar-07 16:22:57; édité 1 fois |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 18-Mar-07 14:27:14 Sujet du message: |
|
|
activer les partages windiws sur le powerbook ? (une idée à la noix parmi d'autre, je suis pas utilisatrice Windows) _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
o06 Membre
|
Posté le: 18-Mar-07 14:35:21 Sujet du message: |
|
|
Salut Jathenais,
Oui de ce côté là, j'a idéjà essayé tout ce que pouvait envisager un pauv' gars comme moi pas trés à l'aise avec tout ce qui touche aus réseaux. Partage de fichiers, partage Windows, firewall désactivé des 2 côtés, etc.
Rien à faire...
Ca ne doit pas être grand chose, puisque cela fonctionne bien dans d'autre cas.
Au secour ... |
|
|
 |
o06 Membre
|
Posté le: 18-Mar-07 16:21:52 Sujet du message: |
|
|
Re,
Tout marche bien. Une erreur de ma part au niveau du cryptage. Ma clef comportait trop de caractères par rapport à la méthode d'encryptage. Sans commentaires.
A+ |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 18-Mar-07 16:39:23 Sujet du message: |
|
|
Tout finit bien, c'est le principal  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|