Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eric 73 Nouveau membre
|
Posté le: 22-Mar-07 21:39:58 Sujet du message: AOL BOX et WIFI |
|
|
Bonsoir,
Je viens de m'équiper d'un MacBook et je n'arrive pas à me connecter à mon AOLbox en mode WIFI. j'ai toujours le même message qui me précise: " Le réseau sélectionné restreint son accès grace à une liste de contrôle d'accès à laquelle cet ordinateur n'est pas répertorié. Consultez votre administrateur". Je précise en outre que je ne sais pas non plus quel mot de passe il faut renseigner. Bref vous l'aurez compris je nage !!!
Autre précision, mon AOLBOX était précedemment installée sur un PC.
Merci pour vos conseils.
Eric |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Mar-07 22:01:48 Sujet du message: Re: AOL BOX et WIFI |
|
|
Eric 73 a écrit: | Bonsoir,
Je viens de m'équiper d'un MacBook et je n'arrive pas à me connecter à mon AOLbox en mode WIFI. j'ai toujours le même message qui me précise: " Le réseau sélectionné restreint son accès grace à une liste de contrôle d'accès à laquelle cet ordinateur n'est pas répertorié. Consultez votre administrateur". Je précise en outre que je ne sais pas non plus quel mot de passe il faut renseigner. Bref vous l'aurez compris je nage !!!
Merci pour vos conseils.
Eric |
Bonjour
Si elle était sur un PC, il y a donc un mot de passe d'accès.
Demandez à son propriétaire ? |
|
|
 |
Eric 73 Nouveau membre
|
Posté le: 22-Mar-07 22:15:48 Sujet du message: Re: AOL BOX et WIFI |
|
|
fredtravers a écrit: | Eric 73 a écrit: | Bonsoir,
Merci pour vos conseils.
Eric |
Bonjour
Si elle était sur un PC, il y a donc un mot de passe d'accès.
Demandez à son propriétaire ? |
Oui j'ai bien un code mais ça ne fonctionne pas. |
|
|
 |
|