Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Campagne présidentielle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 45, 46, 47  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour qui voterez vous au second tour de l'élection présidentielle ?
Royal
52%
 52%  [ 9 ]
Sarkozy
35%
 35%  [ 6 ]
Nul
5%
 5%  [ 1 ]
Blanc
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 26-Mar-07 20:02:06    Sujet du message: Répondre en citant

vibrato a écrit:
krountch a écrit:
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? tu as l'air d'un vrai patriote
K. se rappelle le temps de Vichy, enfin ce que l'on a bien voulu lui apprendre

tu as l'air de dire que je suis un collabo ? Le FN c'est pas pétain... je suis français, fier de l'être et je voudrais que mon pays le reste. La préférence nationale c'est d'abord d'assurer à ses compatriotes la priorité de l'accès au travail, au logement, aux services de santé... la liste n'est pas exhaustive.
Tu préfères sans doute que ce soit un autre que toi qui profite des largesses de notre système de protection ?

Et depuis quand le système social serait il lié à la nationalité ? ? ?

Toute personne qui travaille dans l'hexagone, y paye ses impots, ses taxes, a le droit de beneficier de la sécu, alloc fam etc etc ... c'est normal.

Et c'est ainsi que cela fonctionne partout dans notre pays.

Point final.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 26-Mar-07 20:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais Fred, est-ce que tu ne préfères pas ta femme à ton voisin ? Ce que dit notre ami Jean-Marie, et son prophète Vibrato, c'est tout simplement de t'occuper plus de ta femme que de ton voisin. Ce n'est pas du bon sens, ça, avec qui tout le monde doit être d'accord ? Hein ? hein ? ne pas confondre "préférence nationale" avec xénophobie, ça n'a aucun rapport. M'enfin ! vous n'êtes que d'affreux amalgamateurs, c'est laid. Très.

PS: est-ce que quelqu'un sait si Buffet est une affreuse ex-stalinienne ou une charmante ex-rénovatrice, c'est pour savoir si je peux voter pour elle ...
vibrato
Membre

MessagePosté le: 26-Mar-07 20:31:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est facile de dire n'importe quoi...
même à 2 ou plus contre moi je n'ai pas peur.
Je dis que je préfère savoir que mon voisin français donne à manger à sa famille grâce à l'argent de son travail plutôt que l'étranger qui nourrit ses 8 femmes et 22 enfants avec les allocations que le gouvernement lui donne en me les volant dans mes impôts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Mar-07 21:28:40    Sujet du message: Répondre en citant

gaspou a écrit:
Oui mais Fred, est-ce que tu ne préfères pas ta femme à ton voisin ? Ce que dit notre ami Jean-Marie, et son prophète Vibrato, c'est tout simplement de t'occuper plus de ta femme que de ton voisin. Ce n'est pas du bon sens, ça, avec qui tout le monde doit être d'accord ? Hein ? hein ? ne pas confondre "préférence nationale" avec xénophobie, ça n'a aucun rapport. M'enfin ! vous n'êtes que d'affreux amalgamateurs, c'est laid. Très.

PS: est-ce que quelqu'un sait si Buffet est une affreuse ex-stalinienne ou une charmante ex-rénovatrice, c'est pour savoir si je peux voter pour elle ...

On en peut pas préférer s'occuper de sa voisine ???

Les images (merci krountch pour le lien !), pour soutenir vibrato

Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 27-Mar-07 00:30:50    Sujet du message: Répondre en citant

vibrato a écrit:

Je dis que je préfère savoir que mon voisin français donne à manger à sa famille grâce à l'argent de son travail plutôt que l'étranger qui nourrit ses 8 femmes et 22 enfants avec les allocations que le gouvernement lui donne en me les volant dans mes impôts.

Mon bon Vibrato, au moins tu t'aperçois que je me fous de toi, c'est bien tu progresses ... tu en connais beaucoup des étrangers qui ont huit femmes et 22 enfants ? tu as des statistiques ?

Et les français au chômage avec une femme et deux enfants qui préfèrent rester chez eux plutôt que d'aller bosser pour gagner 100€ de plus par mois, tu ne crois pas qu'il y en a pas plus ? il est aussi là le problème, mais bien sûr c'est moins vendeur pour Jean-Marie (béni soit le sol où il marche) parce que les français profiteurs du système, ils votent, et pas les étrangers qui vident tes poubelles.

Arrête donc de vivre dans un monde fantasmatique, et donne-nous des vrais arguments politiques ou économiques.

PS: personne ne sait pour Marie-Georges ? il va falloir que j'aille chercher des informations moi-même ? pas un ragot non vérifié à se mettre sous la dent ? dans quel monde vivons-nous ...
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 27-Mar-07 09:16:34    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a vaguement dit qu'elle était pas commode (on tiendrait ça de son secrétaire), à faire des caprices de diva(n) en fumant ses chesterfield. Pis y'a son chien Voltaire, et son crapaud, je préfère être mise au ban(c) que de passer à table.

Jath, ouais, c'est nul, je retourne au lit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 27-Mar-07 09:59:13    Sujet du message: Répondre en citant

Elle fume ses collants !!!!!

jathenais
Concierge

MessagePosté le: 27-Mar-07 10:14:38    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais plutôt à ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
vibrato
Membre

MessagePosté le: 27-Mar-07 10:32:07    Sujet du message: Répondre en citant

Gaspou veut des arguments !
Penses-tu vraiment que les programmes du ps ou de l'ump ne soient pas fantasmatiques comme tu dis ?
Est-il préférable de se laisser berner par des menteurs ou de laisser une chance à un homme qui croit dans ses convictions depuis des dizaines d'années ?
Quant à krountch, tu es italien d'accord, le bruit des bottes,... etc ! quel rapport ? oui il y a autour de notre parti des abrutis mais il y en a aussi dans les autres, ne fais pas d'amalgame, viens voir une réunion avec moi, je t'invites... pas de clous pas de bottes. Des idées pour remettre le pays en route, nous en avons, il faudrait juste que l'on nous laisse en parler tranquillement. Et pour ta gouverne, je ne suis pas un facho, j'aime mon pays, c'est tout.
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 27-Mar-07 18:01:06    Sujet du message: Répondre en citant

vibrato a écrit:
Des idées pour remettre le pays en route, nous en avons, il faudrait juste que l'on nous laisse en parler tranquillement

On t'écoute, mais tu ne veux rien dire ... le petit jeu de la victimisation marche pendant cinq minutes, il faudrait passer à autre chose ...

Ou alors ton message se limite à "votez Le Pen, vous verrez bien ..."

Aie confiance, disait Kaa le serpent
krountch
Grand clavardeur

MessagePosté le: 27-Mar-07 20:27:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il arrive même pas à m'énerver...
à mon avis, c'est un provocateur de plus. C'est pas le premier, pas le dernier...
Mais comme je suis un grand démocrate, je le laisse vociférer
Edit
par ailleurs qu'il se rassure, si je tombe chez Sarkozy ce n'est pas par amour mais par désespoir, la pince à linge sur le nez je l'aurais de toutes les manières mais bon je pourrais quand même me regarder dans la glace le lendemain... que ma grand-mère se rassure, la camicia nera ne me reviendra pas !
vibrato
Membre

MessagePosté le: 27-Mar-07 22:56:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne suis pas un provocateur
J'ai une opinion c'est tout, je ne cherche pas à vous convaincre, je laisse ça aux autres partis. Je ne vocifère pas non plus, d'ailleurs je n'utilise pas ce mot... je parle à la France d'en bas, il est important que tout le monde se comprenne.
Kaa le serpent, c'est pas dans un de ces dessins animés débiles ?
J'ai passé l'âge.
Faites ce que vous voulez, vous aurez le président que vous aurez mérité.
Maintenant on peut continuer à se parler, prouvez moi que j'ai tort !
Sur ce , une bonne nuit à tous.
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 27-Mar-07 22:59:39    Sujet du message: Répondre en citant

vibrato a écrit:

Maintenant on peut continuer à se parler, prouvez moi que j'ai tort !

Je ne sais pas si tu as tort, mais tu dois avoir des raisons de penser que tu as raison. Cela m'interesse vraiment d'entendre quelqu'un de convaincu, parce que je ne le suis pas ...
vibrato
Membre

MessagePosté le: 27-Mar-07 23:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas plus convaincu par ceux qui vote Beyrou contre Sarko et la dinde, ni par tous les prétextes utilisés par les uns ou les autres pour justifier un vote contestataire... pourquoi voter contre alors que l'on peut voter pour ?
Qu'attends-tu du candidat pour qui tu vas voter ?
Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 27-Mar-07 23:45:38    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je préfère ne rien en attendre, ça évite d'être déçu !

Remarque, j'ai jamais voté pour Chirac, mais il ne ma jamais déçu : il en a même fait plus que je ne m'y attendais ! ... en connerie bien sûr (mes préférées : la dissolution de l'assemblée et la reprise des essais nucléaires la veille de l'annivarsaire de la bombe d'Hiroshima) !

Que peut-on attendre d'un président : ça c'est une question géniale, mais la réponse est compètement utopique !!!!
Qu'il soit capable de faire passer les réformes qui s'impose en mettant les français en confiance. Qu'il ne soit vendu à personne d'autre qu'aux français et à la France. Qu'on puisse réellement lui faire confiance. Qu'il soit honnête et respectueux de sa parole et des autres. Qu'il soit brillant en efficace.
Les termes soulignés sont incompatibles avec la condidature ! Surtout avec une chance d'être élu !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 45, 46, 47  Suivante
Page 16 sur 47

Sauter vers: