Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour qui voterez vous au second tour de l'élection présidentielle ? |
Royal |
|
52% |
[ 9 ] |
Sarkozy |
|
35% |
[ 6 ] |
Nul |
|
5% |
[ 1 ] |
Blanc |
|
5% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 17 |
|
Auteur |
Message |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Avr-07 11:47:45 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Dis lui que bayrou est à droite, c'est moins pire que sarko non ? | je suis même pas sûre que ce soit moins pire
jathenais a écrit: | Bon, sinon, je pense que je vais venir m'installer sur Paris moi, je ne sais pas ce qu'on aura élu dans un mois, mais j'ai trouvé où poser mes valises. |
tu crois que tu pourrais me mettre de côté la collection complète de « Corrèze Magazine » ? c'est pour ma salle d'attente  |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 1-Avr-07 11:51:42 Sujet du message: |
|
|
avec grand plaisir
tu viens dîner ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 1-Avr-07 12:12:16 Sujet du message: |
|
|
avec plaisir
J'apporte le dessert ( ja fais super bien les financiers ) |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 1-Avr-07 12:13:25 Sujet du message: |
|
|
je rectifie d'office l'annonce, les airbus sont des A340 très bien équipés.
Pour le quick, Vélizy se trouve dans une banlieue pour laquelle je n'ai pas de passeport donc on ira chez Laurent avenue Gabriel, ça te rapprochera de ton nouveau domicile
Afin d'aider Cathy, ma fille de 27 ans bientôt m'a dit texto, papa : en 81 t'as voté Mitterrand, en 88 encore, en 95 tu as été à Monza faire des tours de piste avec tes copains, en 2002 tu as voté au 2° tour... heureusement ! Et si en 2007 tu votais pour mon avenir et pas pour le passé ? Tu crois vraiment que Ségo représente un avenir pour ton futur petit fils ? "hein ? tu es enceinte ?" C'est pas la question du jour m'a t-elle répondu ... Beyrou est mou du genou (c'est d"jeune), Ségo dit très exactement aux gens ce qu'ils veulent entendre, Sarko ne sera pas pire que ses prédécesseurs mais il ne nous mettra pas dans le mur et peut-être que les entreprises auront confiance et réembaucheront.
Alors si pour une fois tu votais pour moi et pas comme tes parents... (comme un con ? )
La jeunesse semble apprécier Sarko et moi je vieillis, De Gaulle au secours, viens nous aider. _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 1-Avr-07 12:29:41 Sujet du message: |
|
|
Mais elle est enceinte ou pas ? Qu'en disent IFOP et IPSOS ?
Alors finalement on va se la jouer vieux cons de gauches contre jeunes cons de droite ?
Je vous jure que si Lepen avait eu le bon goût d'aller vérifier que son dieu existe, j'aurais fait autre chose que d'aller me faire #%£$ dans l'urinoir pour probablement prendre deux bulletins, fermer les yeux, en glisser un dans l'enveloppe, l'autre dans la corbeille. Tel que c'est parti, c'est comme ça que ça va se passer. Gaspou, tu prévoieras une case ne sait pas pour le sondage sortie des urnes s'il te plait
Y'a quand même un truc. Bien sûr je vais aller voter. Par Principe, à défaut de trouver échos à mes convictions. Mais jamais je n'y serais allée avec aussi peu d'entrain et avec un $ù%£# d'envie de jouer les absentéistes.
En 2002, je n'ai pas voté au premier tour. Je travaillais déjà à l'heure où les bureaux ouvraient, et je suis arrivée aussi vite que la circulation me l'a permis. On m'a fermé la porte au nez. Il était 18H et quelques secondes, après 12 H de boulot, j'ai pas pu voter, et j'ai passé des semaines à supporter les reproches des bons citoyens qui n'avient rien d'autre à foutre de leur dimanche, eux (et dont certains faisaient partie de ceux qui n'ont pas apprécié que j'expédie la dernière tournée pour tenter d'être à l'heure... le petit jaune c'est sacré hein).
Bref, je suis au rang des gaandeurs du dimanche, alors j'irai. Mais j'ai pas envie. Et pire, plus le temps passe, moins je me sens concernée. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 1-Avr-07 12:36:04 Sujet du message: |
|
|
les temps changent, la jeunesse aussi... mon frangin gueulait sous les pavés la plage en 68, moi je regardais si mes poils poussaient
Aujourd'hui on me dit, si tu dois voter pour une connerie, retourne donc sur tes circuits faire des tours de manège et laisse nous construire notre avenir, sinon vote pour nous...
K. pense se barrer dans une réserve africaine demander l'avis des lions _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 1-Avr-07 12:40:20 Sujet du message: |
|
|
Et ton fils il en pense quoi ?
Mon mien, il aime pas la tête de Sarko
Et en plus il est tout petit ajouta ma progéniture femelle.
(non, mes chéris, ce ne sont pas des arguments recevables, le physique, c'est pas attaquable, mais on va les prendre, quand même, peu importe le grain, pourvu qu'on en ait à moudre )
Et tant va la cruche à l'urne, qu'à la fin ségo passe ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 1-Avr-07 12:45:59 Sujet du message: |
|
|
le petit il est branché manga
la politique il s'en fout, sa psp n'en fait pas... je résume mais c'est ça.
Juste il demande pourquoi on change tout le temps de président puisque c'est toujours pareil, y'en n'a pas un qui veut supprimer l'école et rallonger les grandes vacances.
Je lui ai promis que si Besancenot passe, il va dans un centre de grandes vacances, en Sibérie  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |

|
Posté le: 1-Avr-07 12:49:48 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Mais elle est enceinte ou pas ? Qu'en disent IFOP et IPSOS ? |
ben oui c'est vrai ça !! c'est quand même LA vraie question du jour !!
jathenais a écrit: | Alors finalement on va se la jouer vieux cons de gauches contre jeunes cons de droite ? |
un comble
jathenais a écrit: | pour probablement prendre deux bulletins, fermer les yeux, en glisser un dans l'enveloppe, l'autre dans la corbeille. Tel que c'est parti, c'est comme ça que ça va se passer. . |
Le vote en double aveugle contre placebo en quelque sorte
jathenais a écrit: | Y'a quand même un truc. Bien sûr je vais aller voter. Par Principe, à défaut de trouver échos à mes convictions. Mais jamais je n'y serais allée avec aussi peu d'entrain et avec un $ù%£# d'envie de jouer les absentéistes. |
pas mieux ma grande.... |
|
|
 |

|
Posté le: 1-Avr-07 12:52:18 Sujet du message: |
|
|
je viens de lui envoyer un mail pour savoir mais avec le caractère qu'elle a... (je me demande d'ailleurs où elle l'a eu ? ) je vais me faire envoyer #%£$ grave... _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |

|
Posté le: 1-Avr-07 12:54:46 Sujet du message: |
|
|
Courage Krountch, tout Maca est derrière toi  |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 1-Avr-07 12:56:07 Sujet du message: |
|
|
Ah, le scoop du jour, je pousse un peu pour voir ce que notre belle jeunesse en sait de tout ça.
Bilan, éloquent.
Pour qui tu voterais ? j'en sais rien, moi, je suis pas, de totue façon, j'ai pas l'âge de voter.
Tu connais le nom des candidats ? Royal, Sarko et Bayrou (un peu de réflaxion avant de sortir bayrou quand même, il est pas venu aussi vite que les premiers)
Et Lepen ? ah ? je croyais qu'il avait arrêté lui (euh, non, chéri, malheureusement, mais j'aime ton utopisme ).
Et tu choisirais qui ? pfff, j'en sais rien moi (tu me gonfles maman, je t'enverrais bien paître si j'osais); Bayrou alors.
Pas Ségo ? mais j'en sais rien, de toute façon, je sais même pas ce qu'ils veulent et j'aipas l'âge.
OK, je le lâche.
Au moins, il est pas à droite.
Et puis, là, il se concentre sur mes choix vitaux : que va t il avoir pour ses 13 ans ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 1-Avr-07 13:17:04 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai pas encore la réponse complète mais le père ne sera pas Sarko ni Beyrou ni Le Pen... pas de Villiers non plus, hein !
Quant au petit il n'aime pas Ségo parce qu'elle a de gros mollets !
Il aimerait juste savoir si il aura la ps3 cette année... petit con  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 1-Avr-07 13:22:15 Sujet du message: |
|
|
Nous ce serait plutôt la Wii qui serait espérée, mais comme c'est le plus gentil des petits garçons (j'en profite il me lit pas ), il ne m'en voudra pas de ne pas réaliser ses rêves les plus fous cette année.
Quant à Maé : m'en fout moi des président, je sais pas qui c'est ceux qui veulent.
Je lui donne les noms des 4 plus dangereux.
Ségolène Royal, elle connait, c'est celle qui fait des bêtises (elle sait plus trop quoi, mais elle fait des bêtises). Les autres... rien.
A 10 ans, elle voudrait juste savoir si je vais lever sa punition du jour... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 1-Avr-07 13:44:46 Sujet du message: |
|
|
il ne faut pas lever la punition du jour... afin de maintenir le respect des adultes, il faut même augmenter la punition à la prochaine tentative qui aurait pour but une mesure de clémence injustifiée.
Le goulag direct, le bagne, le réveil au clairon, retour aux valeurs du 19° siècle.
K. demande le retour de Laval _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|