Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RhoM Nouveau membre
|
Posté le: 8-Avr-07 10:54:40 Sujet du message: Probleme connexion airport (mac OS 10) avec livebox sagem |
|
|
Bonjour,
cela fait plusieurs jours que j'essaye de me connecter à internet avec airport sur une livebox sagem et je n'y arrive pas,, rien ne marche
Pouvez vous me donner le bon processus à suivre ( c'est sur, je dois mal m'y prendre quelque part) s'il vous plait, aidez moi... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Avr-07 11:07:19 Sujet du message: Re: Probleme connexion airport (mac OS 10) avec livebox sage |
|
|
RhoM a écrit: | Bonjour,
cela fait plusieurs jours que j'essaye de me connecter à internet avec airport sur une livebox sagem et je n'y arrive pas,, rien ne marche
Pouvez vous me donner le bon processus à suivre ( c'est sur, je dois mal m'y prendre quelque part) s'il vous plait, aidez moi... |
Bonjour
Il faut < synchroniser > votre mac ( ? lequel ? ) en appuyant sur le bouton ad'hoc de la livebox. |
|
|
 |
RhoM Nouveau membre
|
Posté le: 8-Avr-07 21:56:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai un mac mini intel et j'ai toujours fait la synchronisation par la livebox. Parcontre, faut il bien rentrer le code wep à 20 caracteres en grdant bien les majuscules et faut il mettre les espaces? Et faut il se mettre en "WPA personnel" ou en "Héxadécimal"? |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 9-Avr-07 00:31:49 Sujet du message: |
|
|
WPA personnel, pas d'espace _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|