Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morgan83 Nouveau membre
|
Posté le: 11-Avr-07 15:47:36 Sujet du message: Gros probleme debit adsl mac mini +freebox sur msn |
|
|
Bonjour , je travails beaucoup avec msn pour des transfert musicaux et de dossier , et il se trouverais que les debit soit horible!! je met 45 min pour une musique et je ne peut pa continuer comme ca.....cela vient de msn?? il y a til quelque chose a faire??? |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Avr-07 16:15:43 Sujet du message: Re: Gros probleme debit adsl mac mini +freebox sur msn |
|
|
morgan83 a écrit: | Bonjour , je travails beaucoup avec msn pour des transfert musicaux et de dossier , et il se trouverais que les debit soit horible!! je met 45 min pour une musique et je ne peut pa continuer comme ca.....cela vient de msn?? il y a til quelque chose a faire??? |
Bonjour
Oui, ne pas travailler avec MSN qui est l'un des plus mauvais qui soit ... |
|
|
 |
morgan83 Nouveau membre
|
Posté le: 11-Avr-07 16:20:43 Sujet du message: |
|
|
vous me conseillez quoi pour echanger facilement des fichier??? un dossier de partage? comment mettre ca en place? |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Avr-07 20:14:02 Sujet du message: |
|
|
Oui, par exemple un disque virtuel du style ifrance
Ou bien vous déposez sur un serveur gratuit, il y en a des centaines  |
|
|
 |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 11-Avr-07 23:38:46 Sujet du message: |
|
|
faire de votre machine un serveur ftp aussi _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
 |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 12-Avr-07 00:37:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
On va commencer par aller faire un petit tour dans le bon coin des bons amis, ceci n'est pas lié à l'ADSL directement.
Ensuite, on a plusieurs choix :
-iChat qui offre de moins pire débit
-connexion FTP directe
-une solution de transfert en ligne, de type YouSendIt, à savoir que Free propose un service similaire _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|