Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mbp15 Nouveau membre
|
Posté le: 6-Avr-07 08:40:43 Sujet du message: problème d'airport avec mbp |
|
|
Den's a écrit: | Bonjour tous le monde, me revoilà avec mon problème d'airport.
Je me connecte via une réseau ouvert, avec mon Imac G5 ainsi qu'avec mon MBP C2D et ce matin c'est reparti. Je ne peux plus me connecter avec mon MBP, il voit bien le réseau mais l'iconne airport reste grisé et lorque je fais un diagnostique j'ai un message: Une erreur s'est produite lors de l'accés au réseau....alors que sur mon Imac tout est ok.
J'avais eu ce problème qui avait été résolu grace à la MAJ AIRPORT EXTREME UPDATE 2007-001 du 25 janvier 2007.
Est-il possible de refaire cette MAJ (je pense que non vu qu'il y a un message d'erreur quand je veux la télécharger)
Merci |
J'ai strictement le meme prblme avec mon mbp 15 que j'ai achete le 26 mars 2007.Il s'agit d'un vrai probleme de soft du mbp puisque ca marche super qd je passe sur Vista installé sur ce meme mbp.J'ai eu la hotline apple qui m'ont fait reseté le tout (routeur et nouvelle connection ds les parametrages) ca a marché quelques heures, puis à nouveau le meme cinema (il voit bien le réseau mais l'icon airport reste grisé et lorque je fais un diagnostique j'ai un message: Une erreur s'est produite lors de l'accés au réseau) . Je vais les rappelé pour les faire bouger pour une mise à jour. Vous devriez tous faire la meme chose (si vous avez ce type de probleme)
en attendant ne vous arrachez pas les cheveux il n'y a rien à faire.1 coup ca marche et le lendemain pas. |
|
|
 |
Den's Membre
|
Posté le: 13-Avr-07 14:10:50 Sujet du message: |
|
|
Mon MBP est encore sous garantie, pensez-vous que je doit l'envoyer pour une eventuelle réparation au niveau de la carte airport ? |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 13-Avr-07 14:13:23 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas l'impression que ta carte soit défectueuse. Si c'est un problème logiciel, le retour usine te privera de ta machine pour.. rien. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|