Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

graver un cd compatible avec les platines du commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adelborian
Membre habitué

MessagePosté le: 18-Avr-07 16:45:27    Sujet du message: graver un cd compatible avec les platines du commerce Répondre en citant

Salut,
Y'a rien de gratuit à votre connaissance pour graver des cd ou dvd, à part le truc en titane qui vient de sortir?
Ben oui Si je burn de suite avec itune, y'a des problèmes de firmware avec les platines cd normales. C'est balo...

Tchu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 18-Avr-07 16:56:17    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie avec Liquid CD, il parait que ça marche bien (je n'ai pas testé, je suis très content de Toast )
adelborian
Membre habitué

MessagePosté le: 18-Avr-07 17:51:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ti merci,

...

est beau mon fils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PaulMorand
Connaisseur

MessagePosté le: 26-Avr-07 08:39:27    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aussi prendre le probleme à l'envers et s'assurer d'avoir un lecteur CD de salon multicompatible : par exemple s'il s'affiche comme lisant les CDRW (réinscriptibles), on peut être sûr qu'il lira à tous les coups les CD gravés par soi-même. Même chose pour les lecteurs ou platines CD lisant aussi les mp3. Aujourd'hui il y en a d'honorables. Sinon c'est toujours un peu aléatoire et on peut tomber un jour ou l'autre sur une lecteur qui refusera les CD gravés artisanalement.
Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Avr-07 15:17:19    Sujet du message: Répondre en citant

De bon CD (clairs sur la surface de gravure) gravés en vitesse lente (x2, x4) passent dans toutes les platines. En tout cas, je n'ai jamais eu de problème depuis les années que je fais ça et une des platines date de la fin des années 80 ou tout début 90.

Edit : autrement, LiquidCD fonctionne très bien.

Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: