Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
adelborian Membre habitué
|
Posté le: 18-Avr-07 16:45:27 Sujet du message: graver un cd compatible avec les platines du commerce |
|
|
Salut,
Y'a rien de gratuit à votre connaissance pour graver des cd ou dvd, à part le truc en titane qui vient de sortir?
Ben oui Si je burn de suite avec itune, y'a des problèmes de firmware avec les platines cd normales. C'est balo...
Tchu  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Avr-07 16:56:17 Sujet du message: |
|
|
Essaie avec Liquid CD, il parait que ça marche bien (je n'ai pas testé, je suis très content de Toast ) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
adelborian Membre habitué
|
Posté le: 18-Avr-07 17:51:37 Sujet du message: |
|
|
Ti merci,
...
est beau mon fils  |
|
|
 |
PaulMorand Connaisseur

Inscrit le: 13 Juin 2004 Messages: 263 Localisation: En transit
|
Posté le: 26-Avr-07 08:39:27 Sujet du message: |
|
|
On peut aussi prendre le probleme à l'envers et s'assurer d'avoir un lecteur CD de salon multicompatible : par exemple s'il s'affiche comme lisant les CDRW (réinscriptibles), on peut être sûr qu'il lira à tous les coups les CD gravés par soi-même. Même chose pour les lecteurs ou platines CD lisant aussi les mp3. Aujourd'hui il y en a d'honorables. Sinon c'est toujours un peu aléatoire et on peut tomber un jour ou l'autre sur une lecteur qui refusera les CD gravés artisanalement. _________________ Unix is user friendly, it's just selective when choosing friends...
|
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 26-Avr-07 15:17:19 Sujet du message: |
|
|
De bon CD (clairs sur la surface de gravure) gravés en vitesse lente (x2, x4) passent dans toutes les platines. En tout cas, je n'ai jamais eu de problème depuis les années que je fais ça et une des platines date de la fin des années 80 ou tout début 90.
Edit : autrement, LiquidCD fonctionne très bien. _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
|